Forums faire Construire

Page 328 / 431
Résultats 9811 - 9840 de 12914
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
Forum: Faire construire
9812. 62
papouille
31/08/07 14:13
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"... Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
9813. 62
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
9814. 62
papouille
31/08/07 13:43
As-tu penser à taire ta profession?... Au fait,pour la domotique, tu connaîs le surcout? Je n'y avais pas pensé depuis le début de mon projet masi c'est vrai que c'est une bonne idée... Tu dem
9815. 62
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
9816. 62
papouille
31/08/07 12:01
Super!!!.... Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison? Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien... Nous, on a eu les 2 avant-projets
9817. 62
voerso
31/08/07 11:20
bon !! la serie continue !!! apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!! dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!! je me pose de plus en plus la question de
sebchris
31/08/07 10:28
Ardoises ou tuiles c'est une question de gout, perso c'est tuiles mais la question c'est pas trop posée. Pour le prix, voit ca avec ton maçon, il te fera deux devis.
sebchris
31/08/07 10:24
Si tes fenètres sont traditionnelles, ton maçon peut très bien arranger la chose. Il suffi d'enlever ta fenètre, de refaire un encardement adéquat et de reposer ta fenètre. Par contre si ce so
octave
30/08/07 23:05
Comme je le disait dans une réponse précédente, aucune augmentation de prix ne peut être exigée. Le prix convenu est ferme et définitif!!! Une étude de sol au tracto est un peu cavalière, m
octave
30/08/07 19:49
Bonsoir, c'est l'indice du coût de la construction qui paraît tout les mois au journal officiel. Ça variation peu entraîner une augmentation de prix entre la date de signature du contrat et la
oihib
29/08/07 21:25
Bonjour, Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
amandine
29/08/07 18:53
Bonjour! je suis tjs en recherche d'un terrain..Quel est votre lotisseur svp? Prix (environ) et taille des terrains? Ds quel endroit de Leforest? Merci d'avance!
octave
29/08/07 18:25
Cette étude est bien à la charge du constructeur. la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
Jean-Claude
29/08/07 17:40
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé. Qu'elle est la meilleur so
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
vince3
28/08/07 21:16
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
olivier
28/08/07 18:49
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
papouille
28/08/07 17:47
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
voerso
28/08/07 17:24
oui tu sait papouille les réponses du genre : * votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!! * votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
papouille
28/08/07 17:18
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont... Concernant tes remarques précédent
Maroeuil
28/08/07 17:02
Ne penses tu pas que DDN fait payer au prix fort son originalité car au niveau prestation c'est pas mieux............que les autres !!!
Maroeuil
28/08/07 16:35
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord....... Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
laetitia
27/08/07 19:51
bonjour je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable pour exemple maison a etage 97m2 salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
Linouna
27/08/07 15:20
Bonjour, Le problème c'est que je suis dans le 41, mais je laisse tout de même les coordonnées pour ceux qui habitent dans ma région : SolEpur'environnement, 06.88.58.42.94 / 02.54.81.74.62 E-ma
sophoum
27/08/07 15:01
Bonjour, Linouna, Peux-tu nous donner les coordonnées de la société qui t'as réalisée l'étude de sol, stp? Vu le prix ,j'hésite à faire cette étude sachant que le lotisseur en a fait un pou
Linouna
27/08/07 13:31
Nous avons fait appel à un architecte pour les plans car la surface totale est supérieur à 170m2. Mais nous avons dessiné les plans nous même et elle n'y a presque rien changé. Nous avons deman
marco50
27/08/07 11:11
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!! cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place. J
charte d'utilisation du forum