ayant fait construire chez maison caen construction , j' ai opter pour ce constructeur car il m' offrai une palette interessante de prix compétitifs!
cette entreprise fait preuve de professionalism
Forum: Faire construire
J'ai déjà fait une recherche internet et j'ai trouvé la fiche technique du produit mais pas de point de vente, ni d'ordre de prix ! J'espère que ce n'est pas réservé uniquement aux professionnel
Forum: Aménagement extérieur
FT la somme de 55 euros est uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
J'ai déménagé debut 2006 et c'est ce que j'ai payé, mais la ligne existait.
2460 euros pour le tout à l'égout !! et 2780 euros pour l'eau !!! :)
Selon mes sources, c'est respectivement 800 et 250.
Pour FT, les frais d'installations sont de 55 euros.
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
Même dans le Pas de Calais (62) je déconseille FORTEMENT toute personne à faire confiance à ce constructeur. Quand il s’agit de vendre tout va bien ils sont là ...mais pendant la construction
Salut Franck.
Je suis actuellement en train de faire construire par eux et effectivement je rencontre énormément de problèmes avec eux depuis le démarrage des travaux (qui eux ont pris un retard p
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires.
Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
La DO est au nom du maître d'ouvrage. C'est ton constructeur qui s'occupe des démarches avec l'assureur mais c'est toi qui la paye donc l'attestation d'assurance est à ton nom. Lors de la signature
cout annpncé par mon vendeur...dalle hydraulique neuve, pompe à chaleur - 20 c°
et évaporateur exterieure avec la pose 25 000 €....le prix qui vous est annoncé me laisse perplexe...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut alors pour edf - 380€ pour le raccordement (le poteau), le branchement est gratuit.
Pour les égouts, 2460€, pour l'eau 2780€, pour le gaz 180€, pour les telecom depuis septembre 2006 l
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
Bonjour, avant de réaliser la peinture de nos murs, nous aimerions passer une couche d'enduit PF Liss (Lafarge), comme l'a préconisé notre plaquiste pour un résultat optimum. Nos murs sont en plaq
C'est clair !!!!
Sinon vous connaissez Tradybel ?
Ils sont dans la même gamme de prix que toit de province ...
Quel type de maison faites vous construire? avez vous une charpente traditionnelle ou
Bonjour,
Je ne comprend pas tres bien vos discussion !!
Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ??
Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix.
La question a vou
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
j'ai trouvé ce site qui permet de voir le déroulement d'une construction et le prix
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=2
Bonjour à tous avez vous une idée de prix pour une veranda de 4m de largeur et à peu près 3 m de longueur style rotonde pour y mettre un spa?
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros.
1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage.
Maintenant, il faut que tu trouves
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
Si vous avez signé un contrat avec prix ferme et définitif (contrat CCMI), la seule chose qui peut être augmenté, c'est l'ajustement à l'indice BT01.
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques).
1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le