Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me propos
Forum: Faire construire
10863.
cindy
06/01/07 22:21
maison plein pied combles perdu 100 m2 habitable 28 m2 garage + terrain raccordements sans la DO 172000 euros construction dans le pas de calais
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà fait construire sa maison par entreprise "Phénix"? si oui, quel est votre avis? qualité? prix? délais? etc.
Merci et bonne soirée,
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Pour EDF il faut demander un devis à EDF tout simplement. Le raccordement est d'environ 10 euros le mètre + le prix du compteur (environ 80 euros) après ça dépend des régions.
Bonsoir, ma maison se situe à peu près à une dizaine de mètres des compeurs edf, égoût...
Pouvez vous me donner un prix approximatif de ces branchements ?
Où dois je me renseigner pour les mont
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
merci, et est ce au constructeur de prendre en charge ces frais puisque c'est lui qui a réalisé l'etude de sol après signature du ccmi qui stipule d'ailleurs prix définitif ?
qu'est ce qui est mie
Nous venons de signer avec les pavillons de la Souchez!
A priori nous avons fait le bon choix!
Vous avez fait construire par eux également?
Etes vous satisfait à 100% de leurs prestations?
Nous av
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!!
Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!!
Mais de toute facon c'st oblig
Forum: Energie, chauffage et isolation
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez déjà été chez Ikea pour une crédence de cuisine anti chaleur à poser entre la plaque de cuisson et la hotte (verre, verre trempé)? Pouvez vous m'en di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
bonsoir
En effet il est difficille d'obtenir un avit objectif, le construteur reste avant tous un vendeur, il augmente le prix de la maison et touche un commitionné pour chaque vente.
fp
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai oublié de signaler aussi que dans le prix, il y a les volets électriques et la porte de garage motorisée ! Difficile de se souvenir de tout !
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
nous avons pas pris de contructeur nous avons fait appel à un maçon indépendant il nous a fait le gros oeuvre et nous avons fait le reste, j'avoue que cela a été épuisant surtout pour mon mari
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est q
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
Bonjour, les produits de chez Lapeyre sont en général de bonne qualité. J'y ai commandé ma colonne de douche en teck et ma cuisine. Vu le prix, le bon plan c'est d'attendre les promos (il y en a r
merci pour vos avis même si différents!!
le terrain se trouve proche laize la ville.
j'ai pris rdv avec leblanc-marut:on verra bien ce qu'il propose!
1200/ DU M² ca me parait quand même du très h
Effectivement, je suis d'accord avec tout ce qui apparait ci dessus. Nous construisons avec LES DAUPHINELLES et rencontrons de nombreux problèmes avec ce constructeur. Tout était possible avant la s
Bonjour,
Je recherche un meuble de salle de bain , j'ai feuilleté le catalogue Lapeyre. Le modéle CREATIS façades arrondies me plait beaucoup (plan en bois avec deux vasques blanches)
Je souhait
Bonjour,
J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.