Forums faire Construire

Page 370 / 431
Résultats 11071 - 11100 de 12914
ludovic
22/11/06 14:39
Bessin Pavillon a bonne réputation mais les prix qu'ils affichent sont plus élevés que d'autres constructeurs.
Forum: Faire construire
Pollux35
22/11/06 09:49
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant.. Pourquoi? 1- C'est le moins cher à la construction 2- pas d'entretien. 3- facilit
Forum: Energie, chauffage et isolation
DEGIOANNI
21/11/06 18:25
Bonjour à tous, Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
11074. 
Bertrand
21/11/06 17:42
Bonjour, Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
yannick
20/11/06 21:24
bonjour, je suis carreleur sur toulouse. Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage. En ce qui concerne le faire au black ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
20/11/06 16:18
allez voir atout service à neuf berquin, c'est un artisan et il monte une coopérative artisanale avec eux vous pourrez bénéficier du prix et de la qualité d'un artisan tout en ayant un CCMI avec
sebastien
20/11/06 15:46
Bonjour à tous, N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
dias
20/11/06 14:57
Bonjour, ce n'est pas chére ceci dit cela depend de ce qui te donne comme finition
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
Dorleans
20/11/06 10:44
Bonjour, Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs d
sophie
20/11/06 10:02
sebastien
20/11/06 09:50
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
sebastien
20/11/06 09:22
Bonjour, nouveau sur ce forum Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
corai
19/11/06 19:51
Bonjour je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58 étant près de la retraite je cherhe , des inf
philippe
19/11/06 18:41
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
corinne
19/11/06 09:52
L'étude de sol sert à connaitre la résistance du sol pour pourvoir ajuster la hauteur des fondations, le constructeur doit normalement la comprendre dans son prix au même titre qu'une porte d'entr
magalie
18/11/06 23:14
nous n'avons pas dis que "picot" ne connaissais rien, et nous n'avons pas dis non plus que les réponses ne convenaient pas, mais nous trouvons qu'il répond très souvent et un peu sur tout les const
gabriel
18/11/06 18:29
bonsoir, Pourquoi vous faire appelé Clement maintenant alors que vous etes toujours Pierre !!!!!! Chacun son avis , on a compris vous aimez pas PAVILLON BAIN tanpis mais maintenant arreté avec vos
clement
18/11/06 18:16
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur non pas pour son sérieux mais pour ses prix . injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs pour 10 000 €uros de plus l
ludivine et jerome
17/11/06 18:55
ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies. A bientot
marco
17/11/06 15:38
le prix n'a pas grand chose à voir avec les sinistres qu'à pu avoir un constructeur. en fait rien meme. l'assurance dommages ouvrage est obnligatoire
11093. maison 59/62
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
flo
17/11/06 10:44
nous pas d'étude de sol, juste un "carotage", l'étude de sol n'était pas comprise dans le prix, et nous n'en avons pas fait faire
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
theo
16/11/06 21:17
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
Sonia 25
16/11/06 15:32
Je ne sais pas si il est obligatoire, pour nous il était compris dans le prix de la maison mais on l'a enlevé. Sonia
martine34
16/11/06 00:05
Bonjour, Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel ! Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
mathieu 77
15/11/06 23:09
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
flo
15/11/06 21:45
nous n'avons pas demander à baisser le prix du terrain, et donc le notaire à dis directement au vendeur et devant nous, vous pourriez peut être faire moitié moitié le vendeur à accepté sans pr
charte d'utilisation du forum