Forums faire Construire

Page 369 / 431
Résultats 11041 - 11070 de 12914
Antoine
26/11/06 18:40
Habitat Concept = SOUS TRAITANCE = DANGER Habitat Concept est une entreprise commerciale et rien d'autre. Trop de dépendance par rapport aux délais des artisans. HABITAT CONCEPT = PETITS PRIX = ARTI
Forum: Faire construire
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
HORCKMANS
26/11/06 16:11
CELA DEPEND DE LA MAISON QUE TU VA CHOISIR CERTAIN MAISON SON MODULABLE MAIS LES PRIX SON TRES INTERESSANT ON NOUS SA ESTIMER LA MAISONA 70000EUROS MAISON PLEIN PIED 3 CHAMBRES GARAGE ENVIRON 90M2
paul
26/11/06 15:20
pour moi aucun probleme l'agence de Nevers dans le 58 est parfaite commercialement et techniquement. les matériaux sont de bonnes qualités les prix correcte.l'agence est trés importante dand le pro
11046.  reponse
tom
25/11/06 16:54
je suis plaquiste en terme de prix je pense que le placopan est moins cher mais la qualité n est pas la a moins de prendre du placopan sandwich avec de la laine de roche. le placostil est peut etre p
Alex
25/11/06 09:06
Bonjour, Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké. Je ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
faz
25/11/06 08:52
quand on parle uniquement de matériaux : dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!! tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
25/11/06 02:12
Je peux te repondre en MP. Juste un conseil evite les grandes boites qui ne cherchent qu'a faire du chiffre. privilégie une boite a forte reputation qui ne sous traite pas, prix ferme sans reactualis
fantome
24/11/06 21:07
Si vous signez un contrat sachez pour information que le prix net est ferme et definitis meme si votre construction demande des aménagement ultérieur du à la qualité du sol.
fntome
24/11/06 21:02
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
11052. 76
stephisa91
24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
11053. 39 GEOTHERMIE
Seb..
24/11/06 15:36
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
COQUART
24/11/06 14:54
Bonour Valérie Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
anne
24/11/06 14:43
je suis vendeuse et effectivement je n'aime pas les retours seulement voilà je suis aussi consommatrice donc je paye et peu importe le prix j'en veux pour mon argent. Non mais on va pas se laisser fa
anne
24/11/06 14:39
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
flo
24/11/06 13:39
il y a de tout, je suis daccord avec "isa" j'ai eu le même problême à carpiquet, j' ai acheté des briques de verre bleu, et bien sur 18 briques 12 était très moches "taches marrons à l'intérie
11058. 25
Sonia 25
24/11/06 12:49
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est
11059. 25
sonia
24/11/06 12:23
Bonjour, j'ai recu de la pub sur batilor et je lis vos commentaires ca fait un peu peur. bref ceci dit y'a t-il de spersonnes qui ont fait construire sur montbeliard. Je vous epxlique sur le pub, sil
florian MILLE
24/11/06 12:01
Le prix est correct. Comme le dit une autre réponse le prix au M² habitable est d'environ 900 à 1000 € et un garage de 18 M² vaut environ 8000 e Si on fait 900 x 90 M² = 81 000 € + 8000 €
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
florian MILLE
24/11/06 11:47
peterparker
24/11/06 10:36
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
Philippe
24/11/06 01:24
Bonjour, Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
Philippe
24/11/06 00:45
Bonjour, En général, il faut compter environ 1000 eur par m² habitable (plus ou moins selon le niveau de finition). Le prix semble donc raisonnable. Surtout, n'hésitez pas à rencontrer plusieurs
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
isa
23/11/06 13:24
brico dépôt de carpiquet dans le 14, les vendeurs ne sont pas trés sympa en cas de retour de marchandises, en tout cas nous nous avons eux des problême, ils m'on répondu : "Madame quand on achét
dominique
23/11/06 12:56
J'ai achete des radiateurs radiants avec fils pilote , ils fonctionnent correctement. Sinon y'a juste a les retourner et on en reprend des neufs. Ce qu'il faut savoir avant d'aller chez eux : ne pas s
CHAMAYOU
23/11/06 09:56
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
cricri22
23/11/06 09:18
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!" NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!! Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
charte d'utilisation du forum