Forums faire Construire

Page 371 / 431
Résultats 11101 - 11130 de 12914
picot
15/11/06 16:12
Parcour le forum pour maison familliale ..... Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
Forum: Faire construire
P.
15/11/06 15:46
cher gabriel pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
Bergame
15/11/06 13:14
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait. Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces. Nous avons fait tous les cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
David
14/11/06 23:06
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré? Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
Ducourtz
14/11/06 08:16
Bonjour, J'ai renconté ABC hier. Ils ont l'air sérieux et travaillent principalement en briques alvéolaires. Pour l'instant, il sont au même prix que ELAN mais pour une prestation un peu supérie
zou
13/11/06 23:40
Ai choisi claude rizzon, accueil parfait, écoute et bonne execution.Rien à dire, la qualité à un prix.
Sandrine
13/11/06 19:22
Bonsoir, tout ce que je peux vous dire, c'est que les tuiles terre cuite vieillissent beaucoup mieux et sont donc plus esthétiques que les tuiles béton. Elles sont également plus chères mais je ne
mathieu 77
13/11/06 14:10
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est
mathieu 77
13/11/06 14:03
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois. Les meilleures maison
vanou27
12/11/06 20:10
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!! Je me suis trouvé le
theo
12/11/06 19:48
il y a effectivement plus de travail et plus de carreaux 12 à 13 % de plus au lieu de 8% pour une pose doite moi je trouve ce prix trés honnète en fait on appelle la pose diagonale ( atten
camille
12/11/06 15:16
Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
nana
12/11/06 14:46
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage" c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
mathieu 77
12/11/06 12:12
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
madou56
11/11/06 17:54
nous voulons signer avec BLM mais j'ai l'impression que les avis divergent beaucoup. quelqu'un a-t-il fait construire avec eux, et qu'en pensez-vous ? J'ai vu sur que les prix grimpaient en cas de mo
philippe01
11/11/06 17:54
CCMI signé = prix ferme et définitif (hormis les révisions prévues au contrat BT01), si il n'a pas prévu l'étanchéité obligatoire de la partie VS enterrée c'est son problème
lio
11/11/06 17:15
Aucun probleme. Dans les delais. Bonne qualité. Prestations moyennes et prix bas. Je n'ai fait aucune surveillance, ils se sont debrouillé avec tout. Lors de la livraison, tres peu de problemes - tr
stivi2
11/11/06 09:14
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix. n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis. Cordialement
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires. Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
rethore
10/11/06 14:56
vous pouvez y aller en toute confiance car: prix correct certification nf garanties dommages ouvrage et decennale délai de construction respecte
manuella
10/11/06 13:37
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
manuella
10/11/06 13:22
L'assurance dommages ouvrage est OBLIGATOIRE MAIS il n'est pas prévu de sanction pénnale si le propriétaire n'en a pas prix C'est toutefois très risqué. Explications : Vous avez une grosse fis
manuella
10/11/06 13:14
Je fais actuellement constuire avec eux, et je connais deux personnes qui ont fait deux memes De l'avis de ces personnes, de moi meme et des artisans que nous avons interroger Milcendeau est le meil
manuella
10/11/06 13:13
FAUX FAUX FAUX L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!! C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
Ducourtz
10/11/06 07:22
Bonjour, Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
matgaupe
09/11/06 22:57
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ? Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
myriam
09/11/06 13:13
bonjour, j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur. il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix. pas évident qua
charte d'utilisation du forum