Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu a faire avec ce constructeur et s'il est sérieux. En terme de prix, est-il correct ?
Merci
Forum: Faire construire
avez-vous des informations sur ce bureau d'études( Bati Concept à LAVAL en Mayenne ) :
réalisations réussies ou pas , engagements tenus ? , prix convenus au départ respectés ou non? , artisans
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
Bonjour,
Ou est ce que vous avez vu qu'il y avait eu deux vendeurs en moins d'un an, vous ne parlé pas de l'agence d'Auxerre??!!!!!!
Les prix sont peut etre elevés mais la qualité est là....
Est
deux vendeur en moins d'un an !!
des prix elevés.
pour ne pas trouver mieux que pavillon bain !!??
il ne faut pas être exigeant pour leur signer une maison
nous construisons avec Oc résidence une maison plein pied sur vide sanitaire...dans le prix de la maison n'est pas compté le goudron pour étanchéiser le vide sanitaire...on vient de nous le dire..
Bonjour, votre question mérite une vraie étude !
Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ?
Merc
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
je suis passe par l'agence de dijon et je suis globalement satisfait. il est vrai que le cond. de travaux est occupe mais notre commercial monsieur cesari a tjrs fait le relais. je conseille donc lag
tout dépend du consructeur. les prix commencent à 950€ du m2 construit dans le 17. tu dois bien sur tenir compte des prestations proposées. bon courage
Nous allons contruire dans le 06, et nous venons de faire plusieurs demarches auprès de constructeurs
Nous nous sommes rendu compte que bien souvent les constructeurs font un prix au m².
Quel est le
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve dans le 12
mon chantier avance le prix correct par rapport à d'autre constructeur,le commercial ainsi que le conducteur de travaux suivent notre chantier (en avance de 3 semaines)
je préconise une maison ctvl
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes :
-Althéa
-Arbre à papillon
-Boules de neige
-Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Nous avons choisi la nôtre chez eux. Leurs cuisines sont en général fabriquées par Nobilia : bonne qualité , prix raisonnable ...et surtout : pas ce discours
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de