bonjour
je suis en train de voir avec maison oria, j'ai vu 10 constructeurs, oria ne soustraite pas et ses prix sont abordables, ça rentre plus que largement dans notre budget, aprés tout dépend c
Forum: Faire construire
11192.
Sandrine
23/10/06 12:06
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs.
Merci.
LA VIABILISATION NE PEUT ËTRE ENGAGEE QUE SI LE LOTISSEUR A SUFFISAMENT DE TERRAIN DE RESERVE POUR COUVRIR LES FRAIS.
Comme lu dans une réponse précédente vous pouvez bloquer votre terrain avec un
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence.
L'acquis
bonjour , je viens d'aller voir sur le site flamme verte la somme de 2 500 € ne comporte que le coût de la fourniture et pose d'un insert, mais pas de la fournirure et pose de la cheminée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
STUV, HASE, très bien sauf que là tu n'en auras pas pour 2 500 € tu peux multiplier le prix par un coef de 2, voir 3.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
bonjour,
je fait construire une maison par malet
les fondation son de 80 au lieu de 60
de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
P.S.
Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec MIKIT.
Pour le même prix, lui avait une maison hors d'eau, hors d'air + les matériaux pour faire l'intérieur (il lui fallait faire tout l'intérieur
viens de rencontrer commercial desjoyaux
devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman
25000 euros prix catalogie pour le commercial
de combien peut on négocier
m
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction.
Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage