Forums faire Construire

Page 375 / 431
Résultats 11221 - 11250 de 12914
Sonia 25
19/10/06 11:18
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
Forum: Faire construire
Luke_21
19/10/06 10:35
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13). Pour un garage accollé à la maison de
11223. mikit
Sonia 25
19/10/06 09:41
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
julien
18/10/06 23:15
2 mois de délai pour un permis, c'est scandaleux !!! mais qu'est ce qu'ils font pendant ce temps ? Ils s'en moquent, c'est vous qui allez payer la révision du prix, parce que pendant ce temps, le c
cindy
18/10/06 21:39
bonsoir il existe des barres reglable allez voir en mercerie ou magasin ma mere m'a dit que c'etait un peu chere je ne sait plus le prix mais au moins on n'abime pas ses fenetres sa ne se colle pas sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11226. mikit
Emilie
18/10/06 21:21
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
pascal
17/10/06 23:19
bonjour a tous je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
sebastien
17/10/06 20:05
ou exactement en basse normandie? je recherche un terrain en basse normandie et malheureusement pour moi je suis loin de ces prix...
11229. ty breizh
ROUALT
17/10/06 20:04
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
jeff
17/10/06 17:10
j ai fait construire chez victoria les délais respectées prix raisonnable suivi chantier impecable tjrs les memes aritsans le commercial trés prof demander mr quesnot ,,,,,,
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
11232. maison 59/62
tim
17/10/06 13:45
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
didier
16/10/06 21:30
en fait c'est un pourcentage d'environ 5% du montant du contrat. Il est très difficile de l'obtenir avec un maitre d'oeuvre car l'assureur DO va vous demander une garantie de livraison à prix et dé
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
lynda
16/10/06 14:09
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
Laetitia
15/10/06 19:25
Bonjour, Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir... Nous avons de bons échos sur Granja. Demain nous rencontrons une commerciale de chez
Gilles
15/10/06 16:03
Bonjour, Quelqu'un a t-il choisi d'installer l'aérothermie en choisissant une pompe à chaleur avec France Géothermie ? Prix, qualité, bruit ? Merci.
sté
15/10/06 14:40
richard
15/10/06 10:03
Moi aussi, après avoir signé sur un salon d'expo "c'est pareil qu'au magasin d'un cuisiniste" je ne pouvais me rétracter. La loi est bien précise: retractation possible "délai de 7 jours" si coch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didier
14/10/06 17:09
consommation géothermie, environ 4.50 à 5 € par m2 chauffé par an. La plupart des installateurs mettent en avant un prix de 4 € par m2 mais ils ne disent pas que c'est pour 19°maxi. Si vous c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mike
14/10/06 14:46
tu as raison d'être réticent tu peux toujours visiter quelques chantiers le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
11242. SOTRANORD
Mike
14/10/06 08:37
je complète ce que dis mika.L va voir ce site de jurisprudence et il y a tout ce qu'il faut savoir pour retirer ses billes; je n'ai plus le montant en tête mais si le prix chez le notaire augmente
lolo56
14/10/06 07:17
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs : Epaisseur Prix 260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m² 200 dans les rampants, pr
Maurice
13/10/06 13:21
Arnaque ! Prix ferme et definitif, un point c'est tout.
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
mic
12/10/06 21:35
Un seul arbre de 15m de hauteur situé sur le terrain voisin est la cause de cet avenant. La preuve elle existe puisque le constructeur a monté le dossier de permis de construire . Des photos du terr
arnss
12/10/06 21:25
tout dépend la distance avec les arbres. au minimum, ils doivent se trouver à 1.5 fois leur taille adulte. sinon, il faut vous dérassiner et attendre 1 an avant de construire. ou accepter les fonda
mic
12/10/06 21:19
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
Sandrine
12/10/06 19:25
Bonsoir, ne venant pas sur ce forum pour polémiquer vainement et de façon discourtoise, je vous renvoie au dernier paragraphe de mon précédent message : j'y ai exposé la notion de subjectivité i
Juan
12/10/06 18:13
Pense aussi aux poëles à bois comme STUV, HASE etc...... au design sympa moderne et surtout avec un rendement très élévé
charte d'utilisation du forum