Bonjour,
Je suis intéressé par tous les problèmes que vous avez eu avec B.S.
Quel était votre commercial ?
Je suis en train de faire établir des devis par divers constructeurs. Je possède un ter
Forum: Faire construire
J'ai fais construire avec Leblanc marut une maison qui a été livrée il y a un an.
Depuis difficile avec beaucoup de retard pour pouvoir DEPOSER le permi a cause du lotisseur.
Mais quand la constru
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 5 ans avec OC Résidences Toulouse et cela c'est très bien passé, les conseils sont bons, les artisans compétents.
Pour le prix, ils n'etaient pas les moins ch
Bonjour,
Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix.
Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
Audrey tu te trompes.Tu payeras tout de meme le prix de l'assurance tout les mois meme si tu n'as pas debloque d"argent du pret.
Audrey tu te trompes.Tu payeras tout de meme le prix de l'assurance tout les mois meme si tu n'as pas debloque d"argent du pret.
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Pas tout à fait d'accord : c'est vrai que la brique monomur est plus chère que le parpaing, mais depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en servent, le prix baisse et puis, on récupère larg
Bjr à tous,
Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ??
Voici notre situati
Bonjour j'ai une entrée de garage, environ 50 m2. Je ne sais pas si il vaut mieux la goudronner, mettre du gravier ou des paves autobloquant. Je suis sur la region de lyon. Si quelqu'un a une idée d
Bonjour,
Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous r
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Normalement si vous aviez signé un contrat de construction (C.CM.I.) conforme au dispositif de la loi du 19 déc 1990 (n°90-1129 du code de la construction) une pénalité de retard égale à 1/3000
Bonjour,
j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor.
En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
si la terrasse est sur vide sanitaire, est prix est dans la norme.Si la terrasse
est sur terre plein, le prix est a diviser par 2 mini.
Pour faire une terrasse sur terre plein (donc moins chere), l'id
Forum: Aménagement extérieur
Un déssinateur peut prendre de 1500 a 2000 euros pour un plan de maison.
Les plans détaillés ne sont pas obligatoire pour le permis, en revanche
ils sont important pour les artisants.Si ils y a pas
on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
Merci Fabrice pour le tuyaux, pourrais-tu me dire un peu ton projet, M2 prestations et prix, car jusqu'a maintenant j'étais sur TY BREIZ, mais un peu chère. Merci
KENAVO
Bonjour
Pour Alex...
J'avais fait un devis avec TY BREIZ /GOELAND et C.P.V de St Perreux (près de Redon) et j'ai choisi CPV qui a un meilleur rapport qualité prix ! La maison commence aujourd'hui su
Des amis me conseil de ne pas faire la terrasse en même temps que la maison. Et de ne surtout pas avoir une terrasse avec dale commune avec la maison que cela risque de faire un pont thermique. Quant
Forum: Aménagement extérieur
nous avon une déléguation d'assurance et avons du mal à faire un choix qui serait un bon rapport "qualité-prix". Auriez-vous des noms d'assureurs à nous conseiller ou à nous déconseiller ?
Mer
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri