bonjour,
la question est dans le titre!!
j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76)
a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol)
et niveau p
Forum: Faire construire
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
bonjour a tous
quel entrepreneur appelle t'on en general pour une fosse septique et quel prix aproximatif vaut une fosse pour 4 personnes. Merci de votre reponse
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
aimerais connaitre les tarif s actuel au metre carre ds le batiment principalement la maçonnerie et lisolation interieure merci d'avance
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez.
si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Bonjour,
Nous étions à 100 m du poteau EDF et 160 m du tout à l'égout. Nous avons tout posé par nous même en louant une pelle, et donc peu à près 1500 euros pour les tuyaux PVC + Gaine EDF,
Bonjour,
je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!!
J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
Bjr,
Je viens de recevoir le tarif de mon constructeur pour une terrasse (pour une maison de plein pied) d'environ 30 m2. Il me donne un coût d'environ 4000€.
Quand pensez vous ???
Pour info: mai
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement, je viens d'installer un automatisme de porte de garage a chaine (le premier prix). Mon probleme est qu'il ne ferme pas completement bien d'un coté
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sans déclaration d'ouverture de chantier, vous n'avez pas d'assurance de garantie d'achèvement,de prix et de délais, puisque pour eux, vous n'avez pas commencé. Vous n'avez surement pas cette gara
QUESTION PRIX JE NE SAIS PAS LA DIFFERENCE MAIS QUESTION RANGEMENT UN SOUS SOL C'EST L'IDEAL ON GAGNE DE LA PLACE ET PUIS IL EST TOUJOURS POSSIBLE D'AMENAGER LE SOUS SOL PLUS TARD LE FAITE D'AVOIR UN
DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LE CONSTRUCTEUR OU LE CHAUFFEUR DU CAMION IL Y A BIEN UNE ASSURANCE QUI VA FONCTIONNER CE N'EST PAS AU CLIENT DE PAYER LA CASSE
nous avons envoyé un recommandé AR avec des photos du compteur sur lesquelles on voyait bien la marque de la roue du camion. notre CT n'a pas fait d'histoire Nous n'avons pas eu besoin de négocier
Je trouve cela cher pour un tube de plastique avec une plaque dessus.
Le compteur n'a rien du tout !!!
En plus la pose du compteur en elle meme n'a pas couté ce prix.
On n'a pas la preuve que le reg