Bonjour,
Notre regard de compteur d'eau a été broyé par un camion.
Savez vous combien cela peut couter ?
Merci d'avance de vos réponses
Forum: Faire construire
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
l'augmentation de BT01 nous coute 4700 E de plus. c'est une mane pour le constructeur surtout si les corps de métiers ne le répercute pas sur les prix des matériaux.
phénix pas cher ! moi j'ai vu plusieurs constructeurs, et j'ai pris phénix par choix, mais pas par apport au prix, ailleurs c'était pareil, par contre j'ai entendu et eu la preuve en famille que ph
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies.
On s'est rendu au RDV, donné
En effet, il y a April par exemple qui porpose des assurances en fonction de l'âge et du capital restant dû. Maintenant, il est très souvent possible de négocier son prix d'assurance dans la banqu
Est-ce quelqu'un pourrait me dire la différence de prix entre un chauffage électrique au sol et un chauffage thermo-inverter (géothermie)....
Le deuxième permet de gagner de l'argent mais si le c
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut compter environ si on fait faire entre 800 et 1100 euros le m2...si vous construisez une maison de 100m2 la maison vosu reviendra en gros a 100 000 euros...c'est pour le gros oeuvre + plomberi
je recherche un constructeur et personne n'est content de personne.pourriez vous également me donner une fourchette de prix chez babeau seguin pour pavillon de plain pied de 115m2 sur sous sol total.
Bon, je viens d'appeller la maison mère babeau et ils m'ont bien confirmé que le carrelage est de l'option, ils donnent le prix globale de la maison avec carrelage quand on signe mais rajouter autom
alors la désoler leatitia mais je ne vais pas pouvoir t'aider
le carrelage n'est pas en option chez babeau il est compris avec le prix de la maison donc renseigne toi bien , demende leur si il ne pe
Apparemment les negociations se font generalement sur les options qu'il proposent mais jamais sur le prix de base de la maison. (10% sur la totalité des option pour ma part)
chez BABEAU le carrelage n'est pas une option mais peut être déduite si on veut descendre le prix. La surprise est en effet que la chappe de finition est à compter en plus.
Je ne me souvient plus d
ben voila, j'ai choisit de ne pas mettre le carrelage en option sur ma maison a savoir ca comprend comme partout salle/Cuisine/SDB... Hors je voulais la semaine dernière faire rajouter le chauffage a
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous???
Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
salut
Pour ma part j'ai souvent entendu dire que le plein pied coute moins cher que des combles.
je m'explique
- combles: + des parpaings (pente 45%); charpente + grande ; + de tuiles; ouvertures
salut
brique rouge - avantage : résistance thermique
- inconvéniant : Prix
Parpaings
-avantage : prix
-inconvéniant: résistance thermique plus faible que la brique.
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de