bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix?
merci
Forum: Faire construire
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve.
Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
Bonjour,
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve d
on envisage de faire construire par aura a dinan j'aimerai avoir un avis et discuter de leur prix pour savoir si le prix qu'il nous presente est le prix sure le marche
merci de votre reponse. pour cet
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire le prix de vente pour de la terre végétale.
Car j'en ai pas mal sur mon terrain, laquelle on m'a conseillé de vendre mais à quel prix ??? Merci pour vos répon
Forum: Aménagement extérieur
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
bonjour,
nous avons trouvé un terrain en haute savoie, le proprio le vend non viabilisé. tous les frais seront donc à notre charge. nous faisons actuellement des recherches pour savoir comment s'y
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
bonjour,je suis sur un projet de construction et je souhaite installer de l'aérothermique pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour une habitation de 170 m2 sachant que nous résidant dans l'
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu.
Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
Je suis installateur en clim réversible.
Ce système est une clim gainable qu'on trouve sous toutes les marques à des prix plus intéressants.(Hitachi, Mitsubishi, Daikin, Fufitsu...)
Renseignez-vou
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
j'ai comparé des modèles quasi identiques de maison, il n'ya quasiment aucune difference de prix entre les parpaings et les briques, à superficie égale, comment cela est ce possible??????????????
Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement.
Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent.
Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
Oui, je veux bien.
Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà signé avec eux, est ce que vous vous êtes renseigné pour l'assainissement ??? prix pratiqué, est ce que l'on peut se le faire s
bonjour
je travaille chez brico, mais avant j'ai fait construire ma maison et nous avons acheté nos portes et nos fenetres à bricoreims, nous n'avons jamais eu de problèmes de plus. Alors pour mo
Tu pointes là un point important : la différence de tarif entre DO constructeur et DO prise par particuliers.
C'est d'ailleurs un argument commercial pour les constructeurs et quand on connait la m
Bonjour,
Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux.
C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe