Forums faire Construire

Page 376 / 431
Résultats 11251 - 11280 de 12914
nessie
12/10/06 11:45
Nous construisons avec Thomas et Piron. Ils sont vraiment très professionnels. Ils sont réputés plus cher mais si vous comparez réellement tout ce que leur prix englobe, ça ne revient pas plus ch
Forum: Faire construire
Monique
12/10/06 11:40
je viens de recevoir mon devis d'isolation, j'ai un prix en fourniture et pose TTC de 17,00 € le m2 pour de la laine de verre de 100 m/m cela vous semble-t-il correct je n'ai aucune idée de la vale
Forum: Energie, chauffage et isolation
tomtom
12/10/06 09:34
Bonjour, L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Prabel
11/10/06 21:51
Bonjour Nadia, Pourriez-vous m'indiquer le prix payé pour la fosse et son installation SVP. Par avance, merçi.
Gervais
11/10/06 19:28
Bonjour, J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente. Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
clisters
11/10/06 18:25
bonjour, on fait construire egalement et la commune impose les débords de toit ca peut etre obligatoire dans certaines ville. le prix est entre 1000 et 2000 euros selon ta maison . mais si la mairie
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
tomtom
11/10/06 09:38
Bonjour, Je te conseille d'aller voir sur le site flammeverte.com, tu trouveras plein d'infos et notamment les modèles qui ouvrent droit au crédit d'impôt. Ils tablent sur une moyenne de 2500€ (
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
stephisa91
10/10/06 19:50
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte. Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
Pascale
10/10/06 18:37
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout de panneaux solaire. Si c'est valable, le prix.... Est-ce qu'il y a des régions ou le solaire n'est pas valable. J'habite dans le centre...
tomtom
10/10/06 16:11
Bonjour, Bien sûr j'ai gonflé les prix de consommation électrique pour arriver à 1100€, c'était pour mettre en évidence l'absurdité de l'utilisation d'une PAC. Merci à ceux qui auront su re
LOLO
10/10/06 16:11
bjr Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
coco
10/10/06 11:58
Je vais faire construire et je voudrais mettre une cheminée dans mon salon. Combien coûte une cheminée ? Et vous, qu'avez-vous mis comme cheminée ? Merci de vos réponses....
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
tomtom
10/10/06 01:16
Bonjour, Petits calculs de rentabilité : - Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€. - Avec une installation électrique "traditionne
manue
09/10/06 21:13
bonjour, On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits. mais on n'a pas été plus loin : 1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
Aurélie
09/10/06 15:05
Ma terrasse = 8 x 4 m donc 32 m² Mon maçon m'a prix 2200 €
Forum: Aménagement extérieur
manue
09/10/06 12:33
bonjour, on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct. on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
pupuce
09/10/06 12:18
je voudrais connaitre le prix d'une vmc hygroréglable double flux , est-ce aussi intéressant qu'on le dit? avantages et inconvénients par rapport à une simple flux ? Mon constructeur m'en propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 11:07
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude, Explication : En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
11274. constructeurs
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
11275. constructeurs
sandrine
08/10/06 09:39
salut j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus : "maisonneuves" tres bon rapport qualité prix "maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie "maison buchert" cher sur mesure "Piraino" : cher
Alex49
07/10/06 22:45
Bonsoir, Nous avons un contact avec les maisons Kerbêa à Angers. Je trouve le concept intéressant et les prix très bas... Si vous avez fait construire avec eux pouvez vous me donner votre avis? Me
mamars
07/10/06 10:06
nous recherchons des artisans sérieux dans le 31 (plaquiste, electricien, plombier)etc; avez un ordre de prix concernant la mise en place d'une fosse septique de 3000 litres
mamars
07/10/06 09:59
bonjour, nous hésitions également entre un MO et constructeur, et nous avons opté pour un mo qui nous paraît sérieux ... Nous avons était très surpris des prix pratiqués par les constructeurs
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
Benoit
07/10/06 00:39
Je voudrais connaître le prix pour un accès chantier (30m²). Merci
charte d'utilisation du forum