Forums faire Construire

Page 119 / 147
Résultats 3541 - 3570 de 4409
3541. Re: 69
MARCELLIN
11/03/08 16:16
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6
Forum: Faire construire
3542. TOP DUO
MARCELLIN
10/03/08 20:34
salut Je ne peu pas te dire si mon chauffage fonctionne parfaitement, car il n’est pas fini d’installer, il y a que les tuyaux au sol, et la chape anidrique a été coulée ce matin. J’ai f
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
petiterose94
10/03/08 10:41
Bonjour Dana, Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
dana
10/03/08 09:00
Bonjour, Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier... La première équipe des plaquistes est arrivée
algu
08/03/08 13:03
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
vincent14
08/03/08 02:08
bonjour, cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
djam
07/03/08 14:35
Il n'existe pas de garantie CCMI. Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
3549. 64 banques
sebb69
07/03/08 14:23
par contre garder votre apport pour payer les 5/100 de la reception car si anomalie le constructeur peut les reclamer a l'organisme de pret alors que si vous avez tout delapider vos pret il ne peut se
ACEC
06/03/08 14:39
Alainm, Tu parles de consgtructeur puis de maître d'oeuvre, ce n'est pas la même chose. Si tu construit avec maître d'ouevre et entreprises, tu peux alles sur ton chantier quand tu veux ! Si t
oliv
05/03/08 14:01
Bonjour, Nous, nous avons été livré il y a 15 jours avec 4 mois d'avance ! Réception faite sans aucunes réserves, constructeur très sérieux.
sebb69
04/03/08 16:02
bon vos texte de loi sont bien mais bon y a t 'il des personnes qui viennent de receptionner leurs maisons ou qui sont dans la mesure de nous dire si ils peuvent ou non viviter leur maison pendant la
popeyeBZH
04/03/08 11:42
vouich... je suis plus modéré que toi sur ce coup là. Il y a des phases de construction que tu ne peux plus voir par la suite. Donc comment tu fais pour savoir si elles ont été faites correc
ACEC
03/03/08 22:27
Article L231-3 Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet : f) D'interdire au maître de l'ouvrage la possibilité de visit
ACEC
02/03/08 22:56
f) D'interdire au maître de l'ouvrage la possibilité de visiter le chantier, préalablement à chaque échéance des paiements et à la réception des travaux. Oui ! Ca veut dire qu'il ne peut p
fred62
02/03/08 20:20
Article L231-3 Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet : a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
laika70
01/03/08 22:16
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
herveo
28/02/08 12:48
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
trinite54
26/02/08 10:33
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement? Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
ACEC
25/02/08 16:24
il a prorogations pour * durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL * en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
3561.  enduit
ACEC
22/02/08 15:15
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup. Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On pourra com
3562. 62
oliv
22/02/08 12:24
Tout simplement parce que je réceptionne la maison cet après-midi !!! Et que je pense que c'est à l'usage, que l'on peu apprécier, mais c'est beau (surtout avec le noir à l'intérieur), et ça
3563. 62
amelie6279
22/02/08 11:59
bonjour oliv merci pour ta reponse, tu as receptionné ta maison !! a tu des photos !! pourquoi "ça a l'air " pour nous aussi c'est noir interieur et exterieur .
tienbon-62
21/02/08 19:05
bonsoir pour info . Aprés plus de 20 mois de GALERE pour réaliser ma construction il m a fallu SEULEMENT un mois aprés la réception pour avoir 8 fissures supérieures a 2 ou3 millime
3565. enduit
nathy29
21/02/08 18:57
bonjour, aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup. Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On
ACEC
20/02/08 16:03
Il faut lui envoyer une LR/AR en lui rappelant que conformément à l'article ... du contrat le délai de livraison est expiré depuis le ... et qu'en conséquence, les pénalités de retard seront a
louxa
20/02/08 15:16
Bonjour à tous!!! Ce sujet m'intéresse particulièrement car, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas récéptionné ma maison alors que la date butoire était le 27 janvier!!!! Quand j'ai
ACEC
20/02/08 13:31
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > dans chaque régions, il ya des petits constructeur > locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
jack
20/02/08 12:22
LOL! sympa le constructeur !!! le compteur tempo, c'est pas du tout necessaire. par contre à la reception il faut que tout soit ok, pour tout essayer, comme la relevez cponou, si c'est un planc
Mamine77
20/02/08 11:37
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack .... J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
charte d'utilisation du forum