Forums faire Construire

Page 1024 / 1188
Résultats 30691 - 30720 de 35625
thermophil
01/06/07 14:29
Y a pas que ca malheureusement ..... Surcout par rapport RT2000, 3 000 à 5 000€ (en elec), environs 400 à 500€ en gaz ou avec chauffe eau solaire. Mais bon ce surcout c'est chez les construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
thermophil
01/06/07 14:26
Qualiconsult est un bureau de controle comme veritas effectivement (peu etre plus dans le collectif et le Qualitel - norme )
thermophil
01/06/07 14:22
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > d'accord avec sebus > La Réglementation Thermique 2005 impose que le > cumuls soit dans une zone isolée, voir chauffé
thermophil
01/06/07 14:17
Le conduit de fumée est obligatoire pour les maisons individuelles energie electrique (Clim inclus) depuis le 01 09 06 (depot PC) Est obligatoire la souche seulement pour maison plein pied, mais pou
thermophil
01/06/07 14:09
Oui consommation annuelles moins élevée...... en chauffage, mais le rafraichissement se rajoute.
30696. fondation
micky_psychologue
01/06/07 14:07
je suis entrain de faire construire dans le 27 et la construction viens tout juste de debuter . les fondation on été coulé et le lendemain deja 2 rangée de parpein parfois 3 on été monté ma
Forum: Faire construire
thermophil
01/06/07 14:06
je suis d'accord avec io39 le propane c'est pas cher (et encore) a l'installation, mais a l'usage attention les depenses!!!. Personnellement vu l'altitudes de la maisons, il est primordiale d'avoir
thermophil
01/06/07 13:55
Si la maison est bien construite l'electricité rester la meilleure solutions dans ce cas de figure
30699. 06 RT 2000
thermophil
01/06/07 13:55
La RT2000 n'impose pas de produit particulier, parcontre il y a des gardes fou (minima à respecter) Pour l'isolation en toiture je conseillerai (si l'isolation du reste de la maison est homogène) s
dia
01/06/07 13:50
bonjour nous avons fait nous meme notre plan de maison avec 1 logiciel par ordinateur et on voudrait essayer de le faire sans architecte.La maison fait 169m2. Comment sa se passe quand on veut fai
DCT
01/06/07 13:46
j ai pris les pages jaunes de mon département , regardé dans les rubriques construction maison ,entreprise de maçonnerie et maitre d oeuvre. Apres on se renseigne sur leur savoir faire avec le bou
mimi08
01/06/07 12:38
Florian, Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la réglementation du remblais. Je dois rencontrer quelqu'un à qui cela est arrivé ... je lui demande dès que c'est possible.. Attention aussi sur l
peterparker
01/06/07 10:48
Non c'est bizarre, ils doivent se conformer aux plans et au descriptif il n'y a pas d'avenants pour cela a moins que ce soit pour augmenter le delai. Fais attention
DCT
01/06/07 10:02
Bonjour j ai choisi cette formule de marché d artisants. une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
galagane
01/06/07 09:16
bonjour, De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution). Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
GIEL
31/05/07 23:53
Un projet de construction est un acte très serieux et bien entendu un constructeur va faire travailler des gens avant de demarrer les travaux (commerciaux bureau d'etude, administratif...). Il es don
GIEL
31/05/07 23:42
Les pac. Nous sommes au début de la prise de conscience du developpement durable en France et aux énergie renouvellables ou peu gourmandes en énergie primaire (solaire, éolien, hydrogene etc...).
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ???? ...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager.. Sans ça, vrai
dana
31/05/07 22:58
re-bonsoir... Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis: "Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
chipimilie
31/05/07 22:58
Salut à tous c'est chipimilie ! Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
galagane
31/05/07 22:50
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON. C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
transarc
31/05/07 17:18
Bonjour, Nous sommes à l'aube du jour J (signature CCMI/Terrain), mais nous sommes encore dans le doute. Le constrcuteur demande 3% à la signature car il n'a pas la garantie de remboursement.
MYRIAM
31/05/07 16:41
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Florian37
31/05/07 13:19
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les > DTU et je vous dis quoi demain soir. Merci d'avance mi
bouboule31
31/05/07 12:42
oui, une normale...
30716. Calcul BT01
peterparker
31/05/07 12:30
c'est simple, donne moi en MP ton prix de maison, ta date de signature et tes dates d'obtention de permis et de pret je te ferai la calcul.
salsitawapa
31/05/07 10:14
30718. Calcul BT01
lindsey
31/05/07 08:52
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît la formule de révision du BT01. En fait, j'ai trouvé une formule sur Internet et je tombe juste (à quelques centimes près) avec mon constructeur mais celui
GIEL
30/05/07 23:48
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre. Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
GIEL
30/05/07 23:38
En faît le procès verbal de reception est un document juridique et officiel et Bi-latéral. Vous ne pouvez pas inscire ce que vous voulez et d'ailleur cela ne servirait à rien. Lors de la reception
charte d'utilisation du forum