Sans faire de polemique les isolants minces ne sont pas au niveau thermique et acoustiques des laines minerales plus épaisses.
Je vous conseille en plafond de la laine deroulée 160 mm ou 200 mm (s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
Cela me parait même pas forcement très cher. Faite attention à sa mise en oeuvre (pas de drain agricole qui se deforment), au sens des tuyaux, au géotextile, au remblaiement et à sa profondeur qu
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je tenais juste a vous dire suivre bien la réalisation des travaux de viabilisation, suivent les plans pour ce qui concerne tous les réseaux de canalisations souterraines.
J’ai ré
QUELQU UN CONNAITRAIT IL LES NORMES OFFICIELS EN CE QUI CONCERNE L ISOLATION DE LA TOITURE EN LAINE DE VERRE ?
J AI BEAU CHERCHE CE N EST PAS EXPRIME CLAIREMENT!
MERCI A TOUS
bonsoir,
pour répondre à votre question il faudrait connaitre l'altitude de votre future maison et l'isolation prévue pour la construction.
merci
rubis10 a écrit:
-------------------------------------------------------
>normalement il doit te le
> faire,car il m'a expliqué qu'il ne fallait pas que
> cela dépasse une marche pour y acceder
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
merci pour ce dernier message qui n'a rien a voir
quelqu'un aurait il d'autres avis sur l'aérothermie?
merci d'avance
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
Salut
voila c'est fait on a signé le contrat de construction le 25 mai 07 maintenant on est parti pour 5 mois de paperasse et d'attente.( banque + permis de construire )
Je vous tiens au courant d
Bonjour,
Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol,
hors à cause des écoulement pour
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour,
Nous sommes en train d'imaginer notre garde corps pour notre trémie d'escalier (2m*3m). Quand on ouvre la porte d'entrée au dessus c'est la trèmie.
Nous aimons bien l'association Acier +
Bonjour,
Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente...
Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
Bonjour,
Quelle surface totale voulez-vous ? vous voulez des grandes pièces ? quel est le budget maison ? la taille et l'implantation du terrain ? sa pente ? les vis à vis ? un plan n'a de sens q
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus.
Nous avons des envies bien particulières quant à
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaite connaître quelle isolation thermique choisir pour un projet de constructiob d'un pavillon type mansard ? le brisis et le terrasson seront couverts en ardoise.
MERCI DE VOTRE RE
Va sur le site chaleurterre.com, tu trouveras de multiples exemples qui pourront t'éclairer dans ton choix. Bonne chance
Bonjour à tous,
Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal