Forums faire Construire

Page 1026 / 1188
Résultats 30751 - 30780 de 35625
dia
26/05/07 14:05
mais c'est pas grave leeann29 ya pas de mal merci tous les 2 de ces finformations
Forum: Faire construire
leeann29
26/05/07 11:37
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
dia
25/05/07 19:21
bonsoir je voulai savoir comment ca se passe lors d'une vente de terrain avec 1 particulier? peut on faire aussi 1 compromis de vente ? lorsque c'est avec 1 agence avec eux on peut faire 1 compr
Florian37
25/05/07 18:37
Petite précision pour bouboule31, ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie... L
jo.vilage
25/05/07 18:13
la géothermie c est bien écologique, mais c est cher et pas assez rentable ,il faut attendre 25 ans pour entré dans des frais, si tout va bien. moi j ai opté pour une citerne propane enterrée.
wooper
25/05/07 17:07
pour possnadia comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi? La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
POSSOME
25/05/07 15:03
OK MERCI ET TU UTLISE QUEL CHAUFFAGE TOI QUE PENSE TU DE L AEOTHERMIE AIR /EAU ALORS ? INTERRESSANT OU TROP CHER ?
POSSOME
25/05/07 15:00
2600 € POUR NOS PLANS SUR MESURES ( AVEC NOTRE PLAN INITIAL ARCHITECTE STUDIO QUE L ARCHITECTE A ADAPTE ) + DOSSIER PERMIS DE CONSTRUIRE
zoran
25/05/07 13:21
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage. Exemple
non aux CN
25/05/07 11:58
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus. A FUIRE COMME LA PES
monique 56
25/05/07 08:29
Bonjour, Qui peut me dire ou je peux trouver le mode de calcul pour déterminer la puissance des résistances pour un chauffage électrique par le sol, 3370 W pour 44 m2 de superficie ( construction
elodie
24/05/07 20:44
ah mercci pour tout ces renseignement s je vous tiens informer de l avancement de projet
SAM
24/05/07 16:57
Bonjour Giel ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
tornade360
24/05/07 12:28
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
POSSOME
23/05/07 23:10
mais je dois m'attendre à quel prix pour une aerothermie air/eau, dans quelle fourchette à peu près ?
cfvh
23/05/07 22:09
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
zoran
23/05/07 20:29
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant
Yoyosab
23/05/07 20:19
Bonjour, Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
seb59660
23/05/07 15:17
Maison d'en France ça va encore sur la qualité c'est pas le top non plus mais reste modeste par contre les seuls avis négatifs que j'ai entendu c'est à la vente les commerciaux promettent certain
dupont
23/05/07 08:35
Bonjour à tous, J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes : Hauteur d
jeanlou
22/05/07 19:21
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur. S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
tidadounet
22/05/07 16:53
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente. Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
POSSOME
22/05/07 13:10
bonjour a tous pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir. J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider. La géothermie
atlantik
21/05/07 20:18
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
angie38000
21/05/07 14:39
Bonjour à tous, Je viens de lire vos divers messages... Mon conjoint et moi allons bientôt signer pour une maison avec les dauphinelles. Je vois que sur le site de la rochette, il y a eu quelque
maivol
21/05/07 13:17
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Nouvelle27940
21/05/07 09:54
Bonjour JeanLou Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
charte d'utilisation du forum