Forums faire Construire

Page 1045 / 1188
Résultats 31321 - 31350 de 35625
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
Forum: Faire construire
Max
20/02/07 17:40
C'est peut-être la P.R.E. (Participation pour raccordement à l’égout) demandée par les mairies pour le raccordement aux eaux usées. c'est une délibération du conseil municipal qui détermi
31323. 63
sandra63
20/02/07 17:26
Mais tu n'auras jamais ton financement à temps pour la vente ! nous avons eu notre permis de construire bien plutôt que prévu (15jours d'instruction) du coup j'ai monté le dossier bancaire en urge
sandra63
20/02/07 15:39
ah merci neasiris, là je serais plus d'accord (enfin tout est relatif...). Dorléans, il faut que tu regarde les petites lignes sur ton accord de permis de construire... ce doit être noté. et 1200
neasiris
20/02/07 15:06
le recours à 1 architecte est obligatoire si votre construction à une SHON supérieure à 150 m2 (le permis de construire vs serait refusé) En moyenne, les honoraires de l'archi s'élèvent à 10
sandra63
20/02/07 13:49
Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
31327. 
sandra63
20/02/07 13:26
Bonjour, il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
peterparker
20/02/07 10:22
Je peux t'en conseiller un tres serieux ( le mien ) pas de BT01, prix ferme et defintiif avec garanties de livraison, Do comprise dans le prix, pas de sous traitance, pas de pub que du bouche a oreill
31329. Etude de sol
Lucie16
20/02/07 10:02
Bonjour, Mon constructeur me demande de payer une étude de sol. Est ce que c'est obligatoire et normalement l'étude de sol est elle à la charge du vendeur ou de l'acquéreur du terrain. merci de
31330. Leblanc Marut
gr8tripsa
19/02/07 16:34
Bonjour à tous ! Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
nadege
19/02/07 16:22
Bonjour, je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
Mirunda
19/02/07 15:26
Bonjour, Ravi de trouver ce forum très intéressant, pour les futurs propriétaires ! Je voudrais savoir s’il y a quelqu'un qui habite peut-être en Vendée ou aux environs, et qui a déjà
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb59660
19/02/07 08:54
non ça ne revient pas moins cher il faut compter un petit surcout quand même mais on a un gros oeuvre plus performant (20% d'isolation en plus)
philipp888
18/02/07 23:21
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
philipp888
18/02/07 23:19
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
NENE LE CORSAIRE
18/02/07 21:47
ET pas forcement si tu es orienté EST/OUEST tu peux te retrouver avec un garage sur la façade NORD et une belle porte fenetre sur la façade SUD mais bon on peut faire ce qu'on veut GEULATI a raison
funti
18/02/07 12:53
geulati tu te trompes.... c'est une norme DTU en bonne et du forme......... En plus tout cela peut dépendre de tes voisins....Exemple si tu as une maison juste à coté qui masque ton conduit des v
funti
18/02/07 12:47
Juste une indication : les BDF peuvent refuser un permis sans autres avis et motifs... @ + funti
geulati
18/02/07 10:05
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
lilou76
17/02/07 19:19
Besoin de témoignages sur ce constructeur; 1-Nous avons signé avec et les delais ne sont pas tenus? 2-le BT 01 théoriquement bloqué 7 mois n'est noté nul part et aucune reponse écrite a notre
smolly91
17/02/07 18:26
La facilité de mise en oeuvre et "l'économie" d'un doublage périphérique rapporté (type BA + laine de roche) permettent-elles un cout de revient "livré-posé" plus intéressant qu'une constructi
FRIFRI57
17/02/07 17:54
je vais faire le même choix que toi. je pourrais juste te faire partager mes expériences....futurs. Débuts des travaux fin 2007, normalement. si cela peux te rassurer, J'ai un ami qui a fait le m
geulati
17/02/07 14:57
si chauffage electrique, obligation de construire un conduit de fumée pour une cheminée ou un poele (500€ pour conduit leger en inox type tradinov de chez poujoulat voir leur site internet) en pl
xps
17/02/07 14:52
Bonjour à tous, Avez-vous une idée du coût suplémentaire lié à la nouvelle norme RT 2005 pour la construction d'une maison individuelle ? Merci d'avance pour votre aide. A+
geulati
16/02/07 21:31
aucune norme en la matière, tu fais comme tu veux la hauteur de 0.40, c'est pour avoir la maximum de chances que la cheminée "tire" bien, mais ce n'est pas une norme
31346. 69 pelouse
geulati
16/02/07 21:22
le gel (s'il gèle dans ta region) va transformer ton terrain pendant l'hiver laisse le faire au printemps la couche superficielle sera tres friable et pret a recevoir la pelouse semer en avril apr
Forum: Aménagement extérieur
31347. 59
geulati
16/02/07 21:10
oui bien sur mise hors d'eau signifie maison a l'abri donc toiture terminée mise hors d'air signifie menuiseries exterieures posées (maison a l'abri des courants d'air)
31348.  mikit
geulati
16/02/07 21:08
attention, il faut être capable de "faire" tout l'intérieur certes,la maison est finie extérieurement, tous les matériaux pour l'intérieur sont fournis (qualité mini) mais il reste enormement d
geulati
16/02/07 20:52
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
vinz061
16/02/07 17:16
Salut, En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!! Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...? 1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
charte d'utilisation du forum