Forums faire Construire

Page 1044 / 1188
Résultats 31291 - 31320 de 35625
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb59660
25/02/07 12:29
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
Forum: Faire construire
tigroutigrette
25/02/07 11:46
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets. Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
DCT
25/02/07 09:56
Bjr à tous je conforte ce que dit marie. j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise. le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
sophie
25/02/07 00:12
Pour lilou Dans mon contrat dans le chapitre révision des prix, il est bien indique que le pris est ferme et définitif pour 9 mois. Pour ce qui est de ma construction le sous-sol est termine et il
bibi 78
24/02/07 21:47
Bonjour, J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
lilou76
24/02/07 19:22
reponse a sophie Bonjour le BT 01 est bloqué chez habitat concept de 7 mois a la base mais il arrive qu'il traine tellement que ca dépasse. si tu tel a saouel il te confirmerons ou même sur d"aut
lilou76
24/02/07 19:06
Bonjour ma futur costruction sera sur terre plein et avec les nombreux problême de descente de dalle et le changement de DTU 13-3.3 notre constucteur veut posé la dalle sur les aglos des fondations
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
31301. 78
bibi 78
24/02/07 15:28
Bonjour, J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
joel-d
24/02/07 11:39
Bonjour, Nous avons fourni au centre des impôts lors de notre dernière déclaration la facture pour l'équipement de production d'énergie renouvelable. Nous avons donc déclaré le plancher et les
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
cigale
23/02/07 22:00
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
31306. 66
neasiris
23/02/07 18:55
un plan de 90 m2, oui, mais une maison en forme de longère, en U, en L ? Et puis, ce n'est pas 1 plan , mais des plans ; il vs faut au minimum 1 plan par niveau (RDC, étage1, ..) 1 plan en coupe, l
31307. sous toiture
audrey21
23/02/07 17:46
je vais faire construire avec babeau seguin la maison sera ds un lotissement dc réglementation ils m'obligent a mettre de la tuile terre cuite plate alors que babeau met de la tuile béton résul
stef21
23/02/07 15:50
Bonjour à tous, En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
trinity
23/02/07 13:44
Bonjour, nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains. Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r
micky_psychologue
22/02/07 22:18
rebnsoir merci de ta réponse giel mais une question les raills je doit les fixer directerment sur le mur si oui comment doit je my prendre merci a toi
geulati
22/02/07 19:29
le formule de nadege est bonne il faut compléter en précisant que le montant des interets intercalaires va en augmentant, au fur et a mesure des deblocages exemple : premier déblocage 120000 €
nath
22/02/07 15:34
Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations sur la géothermie, au niveau santé. y aurait -il des problèmes au niveau circulation veineuse ? ou autre chose ? Merci
seb59660
22/02/07 15:06
Sur votre contrat est normalement inscrit le délai pour les levés des conditions suspensives, si ce délai est dépassé il devient automatiquement caduc
31314. 61
sevroger61
22/02/07 12:04
bonjour je viens de faire construire un pavillon avec sous sol et j'ai un probléme d'humidité au sous sol sur ma facade nord le maitre d'oeuvre dit que c'est normal car il existe une marge d'erre
nadege
21/02/07 20:18
Alors, la formule qui est apparemment utilisée est: montant débloqué : M taux du credit accordé: T% FI : frais intercalaires ( M x T% ) / 12 = FI Les frais intercalaires sont des somme
pollux35
21/02/07 18:52
Bonsoir, Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage? Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
sophie
21/02/07 16:37
bonjour lilou, juste une question où as tu vu que BT 01 était bloqué pendant 7 mois ? Je suis aussi chez Habitat Concept Cambrai. Pour l'instant pas de problème ! Et toi quelle agence ? Mais dan
praline
21/02/07 16:03
Salut Moi je viens de déposer mon permis de construire avec eux, et je les trouves pour le moments très sérieux, avec un très bon rapport qualité prix ! Si tu veux des renseignements n'hés
praline
21/02/07 15:53
Au fait c'est qui les autres constructeurs ? Je vouais aussi te préciser, que pour nous le budget complet sans le terrain ( c'est a dire maison completement fini avec carrelage, sanitaire, cuisine
praline
21/02/07 09:28
Salut, Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP ! Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
charte d'utilisation du forum