Forums faire Construire

Page 1042 / 1188
Résultats 31231 - 31260 de 35625
dupont
06/03/07 12:16
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
Forum: Faire construire
Didier
06/03/07 11:08
Bonjour, Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
dupont
06/03/07 08:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question. Sur le permis de co
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
geulati
05/03/07 21:07
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !! une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
gouttedepluie
05/03/07 20:34
Merci pour votre réponse. Je ne préfère pas vous dire qui est le constructeur, etant donné que les forums sont surveillés... Le conducteur de travaux va nous renvoyer des couvreurs formés pour
kasi
05/03/07 19:32
Bonjour, Lorsque nous avons déposé le permis de construire nous avions joint le plan du système d'assainnissement...le permis a été accordé et le contrôle sur le terrain a été effectué pour
jeanlou
04/03/07 23:56
Pour le blog, j'ai pris blogger (un service de Google).C'est simple et rapide. Je ne me fais pas chier comme sur mon ancien site 'standard'. C'est très simpliste mais on n'a pas de maintenance à fai
POSSOME
04/03/07 22:43
qu'est ce que tu entends par echange de calories?, tu parles de surface du terrain ou de qualite du sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
sandra63
04/03/07 20:26
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
31241. 27 le bt01
peterparker
04/03/07 20:23
non le mien ne le pratique pas. IL NE FAUT PAS ACCEPTER CETTE PRATIQUE et exiger un prix ferme. Ceux qui commandent une voiture neuve ont ils une variation du prix parce qu'entre la commande et la
Aurore45
04/03/07 17:12
Merci beaucoup pour vos réponses!!! Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse ! Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
vince014
04/03/07 09:42
Bonjour, Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous ! En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables! Cette semain
Didier
04/03/07 08:04
Bonjour, Je confirme que le placostyl en 72 mm, avec laine minérale est nettement plus phonique que le carreau de platre qui a , c'est exact des soucis de fissures, mais qui en plus amène souvent u
jeanlou
03/03/07 22:20
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
sandra63
03/03/07 19:08
Bonjour Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Max
02/03/07 21:45
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
sandra63
01/03/07 10:18
Bonjour Ellie, je voulais savoir si vous aviez signé un contrat CCMI ? Car si je lis vos propos, c'est aussi suite à une étude de terain que le problème a été révélé ? Il faufdrait faire d
GUIGWEN
28/02/07 22:28
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
GUIGWEN
28/02/07 22:22
Bonsoir, Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
ellie
28/02/07 22:14
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons pratiquement le même problème. La seule différence : c'est le construteur qui veut annuler le contrat. Le problème c'est que nous nous retrouvons av
GUIGWEN
28/02/07 21:41
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
ellie
28/02/07 21:38
Bonjour, Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte : Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
GUIGWEN
28/02/07 21:13
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
GIEL
28/02/07 17:14
Juste à prendre avec prudence. Vous vous lancer dans un gros investissement et bien entendu les budjets de chacun ne sont pas extensibles, mais je ne peut que vous conseiller de limiter les risques e
GIEL
28/02/07 17:05
A choisir il vaut mieux des cloisons sur ossature metalique avec laine minerale incorporée. Les carreaux de platre sont de plus en plus abandonné car il ont une facheuse tendance à fissurer notteme
GIEL
28/02/07 16:56
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel
charte d'utilisation du forum