Forums faire Construire

Page 1040 / 1188
Résultats 31171 - 31200 de 35625
dupont
13/03/07 13:37
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos precieux conseils en terme d'agrandissement de villa, plus particulierement d'avancée de toit. Je possede à ce jour une vil
Forum: Faire construire
audrey
13/03/07 13:22
Bonjour Giel . Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre la tle et la tre. Lorsque j'ai fait l'aquisition de mon terrain à la signature de l'acte chez le notaire j'ai payé une somme de 7
val
13/03/07 13:12
bonjour en fait un terrain viabilisé ne l'est que dans la limite du domaine public en ce qui concerne le domaine prive ( cad du trottoir a la maison ) , c'est a l'acheteur de le faire viabiliser ,
audrey
13/03/07 13:11
Es-tu sûr d'avoir bien compris , car nous nous avons payé notre TRE de 750 euros.
Mina
13/03/07 11:18
Bonjour à tous, Cela fait un mois que j'ai fait faire le sol de mon rdc en béton lissé et je suis satisfaite du ton et des joints de dilatations pour éviter les fissures. Le problème est dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
13/03/07 00:11
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
jeanlou
13/03/07 00:00
Afin de tester le platre ciré est surtout de ne pas se louper sur le salon, il est préférable de s'essayer sur une autre pièce moins visible (un petit couloir, une armoire en placo.... afin d'affi
hemo44
12/03/07 22:08
Bonjour, Je suis actuellement en cours de construction sur Vertou. Lors du choix, nous avions hésité entre Aquarelle, Dréan Construction et Bati Conseil. Nous avons choisi Dréan Construction e
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
audrey21
12/03/07 16:20
moi je viens de connaitre le montant de ma future Taxe de Raccordement aux Egouts : 2287 euros. !!! Je trouve ça énorme , je m'attendait a une somme bcp moins élevée.
31181. piscine.
geulati
12/03/07 13:55
oui, je ne vois pas pourquoi la performance baisserait il faut acheter un nouveau filtre chaussette tous les 2 ans environ; j'en ai quatre que j'utilise en rotation (prend des 6 microns) il faut le
Forum: Aménagement extérieur
31182. piscine.
audrey
12/03/07 12:10
Et dis-moi qu'en penses-tu du système de filtration puisque que tu en a une depuis maintenant 7 ans. Est-il toujours aussi performant qu'au début . As-tu rencontré des difficultés particulières.
jeanlou
12/03/07 10:11
Si ton terrain est viabilisé (électricité au compteur extérieur), c'est un forfait pour raccorder le cable de coffret au compteur (avec le consuel électrique bien sur!!!). De mémoire, c'est aux
31184. piscine.
audrey
12/03/07 10:07
Bonjour à tous . Nous sommes actuellement en projet construction de piscine. nous avons choisi Piscines Desjoyau .Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a pris ce pisciniste et est ce qu'il en est
geulati
12/03/07 07:57
le principe même du plancher chauffant fait qu'il y a un temps de réaction entre le moment ou tu change la temperature et le moment ou tu sens le changement de temperature dans la piece; en effet, i
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
11/03/07 22:42
J'ai un ami qui est directeur commercial chez uni beton, d'apres ses dires " la prise effective est de 48h, mais la norme de sechage qu'ils préconisent est de +ou- 3semaines (moyenne, donc un peu plu
tikedezil
11/03/07 19:46
infos constructions lovériennes : - pas BT01 (à vérifier) - pour le délai ils s'engagent sur 9 mois mais apparemment ils terminent en 6 mois. Leur argument c'est qu'ils ne sous traitent pas, do
peterparker
11/03/07 14:36
Norme unibeton: 3 semaines DTU: 4 semaines. Si il fait beau il y a possibilité de commencer au bout de 15 jours mais pas avant.
cigale
11/03/07 13:10
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ?? ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
peterparker
11/03/07 11:36
le delai de constructione est effectif a partir de la date d'ouverture du chantier (c'est a dire des que le constructeur intervient sur votre terrain, donc a surveiller!!!). Normalement sur un CCMI tu
peterparker
11/03/07 11:31
J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
leeann29
10/03/07 18:27
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
GIEL
10/03/07 15:34
Pour une chape, si celle ci vient en complement d'une dalle existante elle sera plutot sans grave d'ou la difference de terme. Elle n'a pas besoin d'etre fortement dosée car elle sera recouverte de c
GIEL
10/03/07 15:25
Il y a nombre de cas ou vous pouvez construire deux logements sur une meme unité fonciere, voir meme une interdiction de separation au moment du depot du permis de construire et une possibilité apre
GIEL
10/03/07 15:17
Possome, Je parle de qualité de sol, en effet certains sols restituent bien la chaleur emmagasinée tel que le sable et d'autre moins bien tel que l'argile ou pire un sol rocheux. Mais il existe de
vinz061
09/03/07 20:28
Bonjour, Actuellement en phase de choix des artisans, j'épluche mes devis... On me propose, pour un plancher chauffant, un isolant TMS épaisseur 47mm et un chauffage au sol de marque KS Thermos ou
tikedezil
09/03/07 19:24
Max
09/03/07 18:34
La date n'est pas fixe, elle est effectivement calculée en nombre de mois à partir d'un évènement précis comme l'obtention du permis de construire ou l'ouverture de chantier. Si tu as un contrat
charte d'utilisation du forum