L'annulation doit imperativement se faire par courrier LR/AR pour la raison de ne jamais avoir recu votre contrat par recommandée ce qui est obligatoire. Cette clause non respecté vous permet de de
Forum: Faire construire
C'est une bonne solution sous condition que le terrain permettent un echange suffisant de calories. Le cout est bien sur plus elevé qu'un chauffage dit traditionnel mais son rendement est bien meille
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilou76
Du moment que le dernier DTU est respecté (celui-ci n'impose pas de fondation intermediaire). Mais attention il est assez contraignant sur le type d'acier, leur nombre et leur section, su
audrey, l'assurance demandée au niveau du hors d'air est normale et doit estre souscrite par le maitre d'ouvrage. La DO n'interviendra qu'aprés reception de la maison ....... Giel
trinity , concernant la fixation des tuiles il faut verifier en fonction du secteur et du type de tuile la mise en oeuvre car une fixation de toute les tuiles n'est pas forcement obligatoire. Si tel e
jiji , votre porte de garage doit fonctionner normalement et est couvert par la garantie biennale. nb: si vous faite appel à votre DO vous pouvez ajouter ce point qu'ils traiteront .... Giel
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes en recherche de terrain sur le secteur normanville, thiouville, etc.... en seine maritime, dans le pays de caux.
Mais nous savons que nous ne pourrons faire qu
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
avez vous des contructeurs à conseiller ou à déconseiller ?
nous envisageons de signer avec maisons optimal.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Bonjour à tous
dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes :
Avez vous souscrit un contrat de c
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
Et qu'en est-il des normes DTU ? Mon constructeur n'a pas prévu de sous-toiture...
Il m'a dit que cela empêchait la toiture de respirer ! Alors, je n'en ai pas.
Est-ce un bon isolant thermique, o
a ma connaissance pas de site ou figurent les pos
si la mairie est fermée il faut voir avec la dde (direction departementale de l'équipement) qui, elle, a un site (tape dde + le numero du departeme
GIEL AIDES NOUS SVP
notre permis de construire à été refuser par la DDE car entre le moment de depot de notre permis le PLU à été annulé .
Nous devons recommencer tout le dossier en tenan
Bonjour à tous.
Pouvez-vous me dire qui fait la préchappe pour la pose d'un chauffage élecftrique par le sol. L'électricien passe actuellement les gaines en sol pour l'alimentation électrique,
SALUT GIEL
J'ai lu pas mal d'avis partagés sur la geothermie. Certains disent que c'est une fausse bonne solution ( conso elec, rendement, etc ), mais partout on en entend que des louanges ( eco
bonjour à tous
quelqu'un connait-il le pourcentage maximum d'un acompte à verser sur un devis : je crois que c'est 30 % mais je ne suis pas sûr ; il me faudrait une confirmation juridique
merci
j' ai le projet d'une construction neuve dans l'est de la France et je sais que le fait de mettre l'isolation a l'exterieure élimine les ponts thermiques et améliore le coef d'isolation. Mais est- c
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux
le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder
-