Forums faire Construire

Page 1049 / 1188
Résultats 31441 - 31470 de 35625
MARCELLIN
06/02/07 21:48
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bersim
06/02/07 20:52
Qui peut me donner quelques informations sur AB CONSTRUCTION A VIARMES (95) et DOMEXPR A MOISSELLES PRES DE BAILLET EN FRANCE MERCI
Forum: Faire construire
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
31444. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
31446. geothermie
seb59660
05/02/07 17:17
attention au matériel que vous prenez, les meilleurs sont de dietrich, atalantic et idéal standard.
Forum: Energie, chauffage et isolation
wazoo
05/02/07 15:49
Bonjour à tous! Voila ,nôtre maison est bientôt terminé et nous sommes encore dans le doute en ce qui concerne le sol de chez nous. Nous avons un petit budget et nous nous demandons ce que nous p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb59660
05/02/07 14:19
si l'eau ne s'évacue pas ce n'est pas normale mais si c'est ponctuel lorsque vous etes dans un endroit plus ou moins inondable c'est nomale.
Dorleans
05/02/07 10:15
Salut GIEL, Je voulais juste savoir si la présence d'eau dans le vide sanitaire est normale. Le raccordement pour l'évacuation des eaus pluviales a été fait il y à peu, et j'ai pu constater qu
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
luc
04/02/07 21:08
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
funti
04/02/07 20:30
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
beat
04/02/07 18:39
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au lo
bastien
04/02/07 18:16
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ........... Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
besnard
04/02/07 15:11
Merci Magali, super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
31459. 69
Titof
04/02/07 14:20
Bonjour, Un de plus. Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise. Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€. Je n'ai aucune information concernant
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
dadsouille
03/02/07 22:13
vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du contrat pour pouvoir refuser et annuler librement le contrat si ce délais est dépassé, il faut que l'une de vos conditions suspensives
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
dadsouille
03/02/07 19:08
c'est ce que je pense, mais je n'en ai pas la certitude même après avoir consulté un avocat ; de plus le surcoût pour nous n'est pas non plus énorme par rapport à la somme totale avec qui êtes-
besnard
03/02/07 13:06
Merci Magali, nous sommes très intéréssé par ce constructeur et si vous n'y voyez pas d'inconvenients on aimerait avoir d'autre infos sur le prix au metre carré , le design et les prestations. N
Steffe
03/02/07 12:12
Bonjour, Sommes en cours de construction, et avons constaté que l'enduit hydorfuge n'a pas été appliqué sur tt la rangée du vide sanitaire mais seulement sur 30 cm à partir de la maison. Est-ce
stef
03/02/07 01:23
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
marilo.
02/02/07 23:46
notre constructeur nous a mis des portes fenetres fermant a clé interrieur et exterieur, celà nous a etonné ,ne serai t'il pas mieux des portes fenetre qui ne ferme que de l'interieur. votre avis
parriaux
02/02/07 21:00
Attention avec france géothermie j'ai également des souci avec eux, je ne m'avance pas plus je vous invite a consulter le site de ma construction des infos précise dans 1 semaine. http://lemns71.sk
Giel
02/02/07 20:34
Non, il ne peut pas vous y obliger mais pourrait vous vendre un terrain non viabilisé et se serait alors à vous de faire faire les travaux voisins ou pas. Mais renseignez vous sous quel forme le te
charte d'utilisation du forum