Forums faire Construire

Page 1051 / 1188
Résultats 31501 - 31530 de 35625
gregnalex
31/01/07 19:48
Je confirme ce que dit Funti. 70% des personnes qui font appel à un MO ou archi ne prennent pas de DO. La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais en tout cas, les banques ne réclamen
Forum: Faire construire
Sandrine
31/01/07 17:28
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
31503. 35
REJ
31/01/07 17:14
Bonjour Nous faisons construire actuellement ds le 35. Nous rencontré plusieurs constructeurs : - kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme - habitat plus : vu que lon avait dé
Francis
31/01/07 17:08
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
stef
31/01/07 16:07
j'espere qu'il vont bientot redemarrer mon chantier dans 6 semaines c'est la remise des clefs et toujours pas de toit. merci extraco si leur service technique etait aussi performant que le service co
fremat
31/01/07 13:24
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
fabrice
31/01/07 10:02
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
fabrice
31/01/07 10:01
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
Fabrice
31/01/07 09:59
camenen
31/01/07 09:27
bonjour, le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
Giel
30/01/07 21:27
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
Giel
30/01/07 21:04
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
Max
30/01/07 14:49
Bonjour, D'un point de vue strictement légal, il n'y a rien à faire tant que le delai n'est pas expiré. Un conseil cependant, prends rendez-vous avec le Maire de ta commune car c'est lui qui signe
riva
30/01/07 10:17
bonjour, cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet. nous avons appelé la DDE et ils
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
31519. maçonnerie
brigitte
29/01/07 23:56
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
stephane
29/01/07 20:56
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
CORINNE
29/01/07 18:49
Je suis à la recherche d'informations sur les maison CARDINAL, en Bretagne. Merci pour les infos.
eskimo
29/01/07 18:14
bonjour à toutes et tous, je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
bersim
29/01/07 17:12
Il existe me dit-on un site qui permet de déterminer la nature et la qualité des sols par commune. Est-ce que vous en avez entendu parler et de quel site s'agit-il? Ce serait quelque chose comme "ar
VILLAS-ALEXANDRA
29/01/07 16:32
Livraison au depart pour Septembre 06, reporte a Decembre 06, et a ce jour toujours aucune maisons de terminés ! NE FAITES PAS CONSTRUIRE PAR SOTRANORD !! http://villas-alexandra.skyblog.com/
audrey
29/01/07 15:59
Merci à tous pour vos réponses . Normalement un mur de clôture doit être construit moitié chez soit , moitié chez le voisin avec les frais partagés en deux. Il me dit que c'est lui qui va réal
seb59660
29/01/07 14:20
non je fait construire avec eux et j'en suis très content donc je trouve normal que je leur fasse un peu de pub maintenant je ne fais pas que de la pub pour eux il y a aussi pavillon de la souchez qu
cyrulnik
29/01/07 13:47
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
31528. possesseur...
Vinz
29/01/07 13:05
Bjr, Système visiblement efficace. Moins chers qu'une VMC double flux, aussi efficace, sans entretient. J'en suis à la dépose du permis de construire pour ma maison mais je pense très sérieuseme
Vinz
29/01/07 12:47
Bjr, J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
charte d'utilisation du forum