cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
Forum: Faire construire
31742.
magalie et anthony
16/01/07 22:36
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!
J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
La hauteur entre une chape et une fenetre (alege) n'a pas de reglementation specifique si ce n'est qu'elle doit respecter la cote déposée sur un permis de construire ou une demande de travaux. Dans
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa
Les panneaux rayonnants sont legerements plus chers que des convecteurs mais d'un confort bien superieurs. Il y a aussi des radiateur elec à chaleur douce (plus cher encore mais tres confortables). Q
Tacitement oui, mais grande prudence. Tout d'abords une notification du delai d'instruction a du vous être envoyée. (Si ce n'est pas le cas reclamez la). Sur cette notification il peut apparaitre un
N'etes vous pas en train de savoir si il à des possibilités de deposer un permis sans faire apparaitre deux salles d'eau ou un dressing ? Serais-ce une question d'impôts? Faites les choses dans les
Bonjour,
Nous avons déposé un permis de construire en mairie le 24 novembre, depuis ce jour nous n'avons eu aucune nouvelle de la mairie. Ni date d'instruction ni info sur un dossier incomplet. Es
Les interets intercalaires sont des sommes prelevées pendant la durée de construction lorsque la banque vous fait un differé de remboursement de credit, au prorata des fonds débloqués. Cela afin
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
Bonjour cecilia,
pour information :
1- notre chantier est suivi par moi même mais surtout par un expert agrée des tribunaux depuis l'ouverture du chantier (HC ne le sait pas).
2-lorsque je pose d
essaye toujours de contacter la coopérative artisanale tu verras bien moi ils m'ont fait un projet de 130 m² habitable avec gros oeuvre en thermopierre de 25 cm en composite avec une brique moulé m
En cas de litige le document etabli par votre géométre est un bornage contradictoire et doit être signé par les deux parties pour être valide. Quant aux réglements du géometre négociez à la r
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs.
Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
Bonjour,
quelqu'un connait-il cette entreprise "indispensable-fermeture"
Elle propose des portes de garage, fenêtres... a prix interessant.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
au moins une dizaine de recommandés et toujours pas de consuel conforme à l'installation de notre maison à presque 1 ans de reception et toujours les 5% consigné chez le notaire mais nous avons l
Ce n'est pas le constructeur qui fournit ce document. Tu doit recevoir ces documents avec ton permis de construire, puis ce sera ton constructeur qui le remplit et l'envoie en mairie le moment venu.
Avec un maitre d'oeuvre, pas de garantie dommage ouvrage, pas de garantie d'achèvement de travaux, pas de garantie de prix.
Contacte l'adil de ton département, ils te confirmeront.
Bonjour
Quelqu'un peux t'il me dire quelles sont les normes d'épaisseur pour un crépis extérieur sur parpaings???? Merci d'avance
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r