bonjour a tous,
je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
Forum: Faire construire
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Je confirme les propos de giel, je suis de la partie, avec le "nébuleux" en moins 'enfin je l'espere pour mes clients).
attention aux taux revisables en ce moment, la tendance est à la hausse.
les e
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
Nous sommes en pourparlers avec un constructeur uncmi qui nous conseille un chauffage basse température par le plafond plutôt que par le sol. Qui pourrait nous éclairer sur ces 2 formules? Notre am
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007.
Informations reçues :
- le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...)
- le coût du branchemen
il faut deposer un permis de construire, cela vous laissera 2 ans pour commencer les travaux ou bien passsé ce delai le pc deviendra de fai caduc.... Giel
Sachez qu'un constructeur vous doit la conformité, Il n'a aucune obligation de respecter les DTU, il à une obligation de resultat. , Il peut remettre en état quand il le veut bien que cela parraiss
c'est fou les mecs doivent faire ce qu'ils veulent. Moi dans une commune ou apparamment ils sont pointilleux j'ai reçu ma réponse au bout de 15 jours chrono. BONNE CHANCE AUX AUTRES.
Pas d'info sur les puits mais concernant la presence d'eau sur votre terrain cela permet de prevoir une construction au moins sur un vide sanitaire. La portance du sol ne peut malheureusement etre def
on nous dit que les prix sont similaires.qui des deux est le plus cher? on a eu un devis de 13000 euros pour du plâtre et 23000 euros pour du placo oups...y a t'il un problème.Je sais que les devis
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
Cela ne devrait poser aucun probleme, en principe il existe des testeur d'humidité permettant de savoir si la chape est sêche, mais la moyenne des temps de pose de strat aprés realisation de chape
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petite précision en relisant mon post :
Ils peuvent laisser le terrain avec un monticule de terre du au terrassement si dans le contrat vous n'avez pas clairement opté pour une remise en forme du t
Pas forcement vrai....
Ils sont dans l'obligation de te le dire sous 2 mois avec lettre AR. Tu peux appeler pour savoir , mais ce n'est pas sur que tu puisses savoir si oui ou non c'est accepter....
D
Salut,
Alors cela dépend de ce que tu as signé sur ton contrat.
Tu peux n'avoir que le nivellement des terres ou ce qu'ils appellent la remise en forme.
Par contre, ils peuvent laisser un gros mont
Bonjour,
Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré.
J'ai une question à vous pos
Bonjour,
Je suis bien concernée par le sujet. Car j'ai fais installé du chauffage "aérothermie" à mon domicile en juin dernier et ce n'est pas top du tout du tout. J'ai une consommation excessive
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
bonsoir
tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi,
par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
bonsoir
vous devez signer le ccmi avant de déposer le permis car votre construcreur dvra faire les plans et vous contacter afin de les verifier et les dater et signer c'est a partir de la qu'il fer
bonsoir
nous avons deposé un dossier en novembre et au bout de 1 mois et demi comme je n'avais recu aucun papier par la DDE j'ai telephoner il etait refusé il mon dit ce qu'il n'allait pas puis de
Bonsoir, pas d'installation spéciale, tu remplaces simplement tes convecteurs par les nouveaux (à puissance identique bien sur) marque : thermor, calidou de noirot, et casto en fait nous avons prof
moi perso j ai rencontrer construction 2000 a bourgoin et franchement on en trouve plus beaucoup des comme ca je ne suis pas passer par lui car il etait un peu trop chere pour moi mais il a une qualit
bonjour, je voudrais savoir ,vous qui êtes en pleine construction , à quel moment avez-vous signé votre contrat de ccmi : avant le dépôt du permis en dde , pendant l'attente de la réponse du per
bonjour à toutes et à tous je suis une jeune maman de 21 ans et normalement les travaux pour la construction de ma maison commence cette année mais voilà je ne sais pas trop ou m'adresser pour pou