Forums faire Construire

Page 1055 / 1188
Résultats 31621 - 31650 de 35625
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Forum: Faire construire
31622. 25 toiture
giel
23/01/07 19:54
Quant au prix, la plus value peut être enorme en fonction de la complexité de la charpente, de la portée etc.. Une charpente simple comptez au moins 5000 € de plus value jusqu'à ........!!! .
31623. tarif edf
giel
23/01/07 19:48
Au dela de 30 metres EDF ne vous passera pas le cable. Il faut trouver un electricien et de plus un dijoncteur intermédiaire est obligatoire. Hors travaux de VRD il faut compter environ 800 € TTC..
giel
23/01/07 19:32
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
giel
23/01/07 19:16
Le coût d'un accés chantier en gros calcaire est d'environ 15 €ttc/m² donc à vérifier. Voir également si le constructeur s'engage dans le prix des 1000 € de revenir en fin de chantier et de
31626. 89
caen
23/01/07 19:06
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée. Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
31627. 01 fondation
giel
23/01/07 18:49
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Alex H
23/01/07 16:53
Bonjour, J'ai une petite parcelle de gazon ou je voudrais garer une voiture. Est ce que je peux simplement y garer la voiture (la gazon dessous disparaitra a terme a cause du manque de soleil) ou fau
Forum: Aménagement extérieur
Pollux35
23/01/07 16:36
Bonjour, En plus du poids et de la différence de sonorité il y a un joint tout autour. Slts A++
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LUDO
23/01/07 15:06
Bonjour, je vais signer avec eux et je voulais avoir des avis? merci d'avance pour toute information.
MYRIAM
23/01/07 14:25
Merci beaucoup Franck d'avoir éclairer notre lenterne. Nous dormirons encore moins bête ce soir. @ bientôt peut être pour une autre question.
Sandrine
23/01/07 13:44
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité ! Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
seb
23/01/07 12:48
Bonjour, une fois toutes les pieces réunies : (permis de construire, acte de vente du terrain, contrat de construction signé, etc...) Y a t-il un delai à respecter de la part du constructeur pour
31634. 25 toiture
Sonia 25
23/01/07 11:33
La charpente: Traditionnelle ou en fermette. Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
Sylvain
23/01/07 11:11
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
funti
23/01/07 09:56
cela coute rien et cela ne donnera pas une super indication, mais pesez la. Si elle est isolante elle sera beaucoup plus lourde...Une fois j'en est déplacé une sur 50 mètres...La vache ce que j'en
same
23/01/07 09:04
bonjour , CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle . pour ce type de contra le prix et ferme et definitife . voire aussi ce lien . http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
31638. toiture
flo
23/01/07 07:56
Bonjour, quelle est la différence entre une toiture traditionnelle et une toiture type fermette (gain de place ?)? Le prix est-il vraiment plus cher pour la traditionnelle ? Merci de vos réponses.
didier
23/01/07 07:41
Bonjour, Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
31640. 07 fondation
Max
22/01/07 22:52
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs). Pour ma part, j'ai obtenu
stephane
22/01/07 22:31
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
31642. 76 egout de
franck
22/01/07 21:15
l'egout est le larmier de votre toiture c'est à dire la pièce perpendiculaire au cache moineau (appelé plafond de revers). La planche qui est derrière la gouttière. Pour la hauteur autorisée dan
franck
22/01/07 21:09
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes. Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante. Eventuellement testez la so
del
22/01/07 20:43
bonjour, sur votre plan a la place de pp ( pour portes postformées) c'est inscrit iso (isolantes).
teez
22/01/07 19:50
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
bamby
22/01/07 19:32
rebonsoir c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman
Gourmandie
22/01/07 19:22
Connaissez-vous la SMA pour construire et qu'en pensez-vous? Merci
Max
22/01/07 19:17
Bonjour, tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser. Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
viktor
22/01/07 18:41
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
charte d'utilisation du forum