Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Forum: Faire construire
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Entreprise de confiance IDAG
Installation et Dépannage Aérothermie et Géothermie
SARL de famille des artisans qualifiés à votre service
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
Je vous remercie pour votre reponse clair et rapide. Ca me semblait tout de meme etrange. Me voila rassuré.
Je vais bien dormir cette nuit :D
Encore merci et bonne soirée ;)
Alex
D'après vos photos, la rangée d'agglomérés dont vous parlez si situe juste au niveau duplancher beton de l'étage, ce qui signifie que derriere se trouve un chainage peripherique et cette planelle
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
Bonjour a tous,
Une de mes connaissances ayant visité le chantier de mon futur appartement m'a rapporté des informations qui m'etonnes et m'inquietes...
Il me dit qu'il s'agit probablement de malf
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
oui mais l'ecart entre le fixe et le cape 1pts est minime, le plus important dans l'histoire c'est d'avoir bien l'information au départ afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la hausse d
le polystyrene......................
c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!!
alors attention à tous les dérivés de p
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec Castor. Le plancher du haut est une dalle béton, il propose de base un espacement des fermes à 90cm. Est-ce raisonnable ou faut il mettre une pl
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d