Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans cette entreprise depuis environ 3 mois, les avis des clients sont assez différents...
La seule chose qui est sure, c'est que les matériaux utilisés sont
Forum: Faire construire
le carrelage doit etre de qualité quand même (grés cérame teinté dans la masse) mais c'est la colle qui est spécial prendre une colle type fermaflex de chez weber broutin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les parpaings de 25 cm de haut ne pose aucun probleme, le temps de séchage est quasi respecté (21 jours normalement) mais 3 jours près ça va c'est pas dramatique, tout se passe bien pour l'instant
Nous attendons notre permis de constuire avec maison phenix du muy; Nous construisons a regusse dans le 83. Merci de nous conctacter si vs connaissez ce constructeur dans le var.
Bonjour,
j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
Qui peut me confirmer ce qu'in faut mettre comment intitulé sur le plan de maison.
Comment par exempe mettre 1 lavabo plutot de double vasque
1 douche ou baignoire pas les 2
placard plutot que dres
J'aimerais bien, seb, avoir de la qualité, comme tout le monde, je pense!
Mais notre qualité de vie est importante aussi (sorties, loisirs, train de vie, activités et tout et tout!) Je serais en e
Actuellement les taux variables sont aux alentours de 3,6% sur 20 ans pour un bon taux mais il y à mieux.
Avec 5%, c'est un crédit sur 50 ans !!!
Les taux fixe sont à 4% sur 20 ans actuellement.
il faut savoir que phénix ne respecte pas les réglementation RT2005 en terme d'isolation c'est du pas cher et on peut pas avoir la qualité avec mais si vous voulez avoir de la qualité vous pouvez
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
En fait le conduit de cheminée est obligatoire depuis le 1er septembre 2006, pour tout chauffage consommant de l'électricité (y compris pompe à chaleur, géothermie, ...) Dans le cas du gaz ou du
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon cousin à revendu ça phénix pour cause de mutation, et il la revendu un très bon prix, bien plus cher qu'il ne l'avait acheté, mais vu la hausse des prix c'est aussi normal
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
Bonsoir et meilleurs voeux à tous...en commençant par une belle maison pour la fin de l'année, ou même avant!
Voilà notre maison quasiment vendue et notre projet de construction va reprendre for
c'est un terrain en lotissement ou pas ?? c'est bizarre , le constructeur ne peut logiquement pas commencer sans que se soit viabilise.pour ma part nous venons de signer pour le terrain entierement vi
c'est ton lotisseur, il n'aurai pas du te vendre un terrain non viabilisé, il a abusé de toi.
Il ne te reste plus qu'a payer, a part si ta demande de permis est déposer, et si il y a une close susp
bonjour totilo
tout d'abord je vous remercie pour vos conseils
si je decide de vendre en juin 2008 j'assume les responsabilites envers l'acquereur
jusqu'en 2010 car le permis de construire date de 200
Bonjour,
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB un certain nombre de surface de plancher correspondant:
- aux parties de combles inferieur à 1,80m de hauteur,
- aux terrasses inaccessible forman
Bonjours, tu es déjà propriétaire du terrain ou pas, car il n'est pas possible de signer un CCMI si tu n'as pas déjà le terrain ou tous au moins signé un contrat de réservation pour ce terrain.
salut a tous chers bricoleurs !
Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
Bonjour, pour un poêle à bois, il faut un conduit de cheminée. On nous installe la géothermie et dans quelques années (2 ou 3 ans) nous ajouterons un poêle à bois, pour l'ambiance surtout !
Voici un site qui peu t'interesser:
http://www.afpac.org/
un autre suny climatisation une référence en la matière
http://www.suny-climatisation.fr/pdf/wshneeweb_181006.pdf
http://www.suny-clima
Pour ceux qui suive l'histoire .....
j'ai etait contacter par le constructeur .
Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ).
Si tout se passe bien construction le mois prochain .
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ