Forums faire Construire

Page 1062 / 1188
Résultats 31831 - 31860 de 35625
laurent
09/01/07 14:17
Bonjour, Avec ma femme, nous allons construire notre maison. Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités : pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Forum: Energie, chauffage et isolation
De OLiveira
09/01/07 10:27
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance.... En ce qui me concerne
Seb
09/01/07 09:55
Niveau délais on a la garantie délai et livraison qui se monte a 9 mois après acceptation du permis. Sinon je n'ai pas encore signé car ma femme avait quelque questions donc avec encore des interr
Forum: Faire construire
31834. 69 rt 2005
Seb
09/01/07 09:48
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
seb59660
09/01/07 09:44
Sachez que ce closoir ne peut pas etre une option, losrque le faitage n'est pas scellé au mortier, il est vissé et posé sur un closoir obligatoirement (norme dtu)
thierry
09/01/07 07:57
oups mauvaise manip, je disais qu'il ne fallait pas héister à prendre de la qualité si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. D'un point de vue, phonique, est ce bruyant ?
thierry
09/01/07 07:56
Salut Marcellin, cela fait combien de temps que tu as installé ce systeme ? Habites tu dans la meme region que moi, c'est à dire nord isere ? Apparement, il existe plusieurs modèle, et il ne faut
Geoffroy
09/01/07 01:05
bonjour, je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
COOKIE
08/01/07 22:13
BONSOIR NOUS AVONS ACCEPTE UNE OFFRE DE PRET AVEC 3 PRETS DIFFERENTS DANS UN ORDRE BIEN PRECIS,OR CES PRETS N ONT PAS ETE DEBLOQUES DANS L ORDRE INITIAL ET LA BANQUE ME DIT QUE C EST NORMAL MAIS CE N
teez
08/01/07 20:04
6 mois après acceptation du permis de construire : j'ai reçu l'avis d'imposition. 1ère moitié à payer avant 18mois (à compter de l'acceptation du permis de construire) 2ème moitié à payer a
garcia
08/01/07 19:40
j'ai trouvé ce site qui permet de voir le déroulement d'une construction et le prix http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=2
Dorleans
08/01/07 18:47
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
31843. 41
Dorleans
08/01/07 18:38
Je fais actuellement en train de faire construire dans le 41 par Pavillon Bain... Pas trop de malfaçons juqu'à maintenant, reste à savoir si l'éléctricité fonctionnera correctement, comme le res
VASSOUT
08/01/07 16:51
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec mon constructeur. Je n'ai pas eu encore la première réunion de chantier qui sert à mettre à plat les travaux à effectuer, et permet de faire
bos69
08/01/07 13:51
Bonjour, Quand doit-on payer cette taxe? lors du depos de permis, lors de l'acceptation de ce permis ou alors une fois que la maison est construite. Merci
tom
07/01/07 22:50
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros. 1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage. Maintenant, il faut que tu trouves
steph
07/01/07 22:02
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
Jeff
07/01/07 21:24
Si vous avez signé un contrat avec prix ferme et définitif (contrat CCMI), la seule chose qui peut être augmenté, c'est l'ajustement à l'indice BT01.
Sandrine
07/01/07 21:14
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
fredo74
07/01/07 19:33
merci pour vos conseils je ne souhaite pas rentrer dans l'illegalite je suppose que la loi s'applique meme si j'ai construit par moi meme(plans ,depot permis de construire,choix des artisans avec leur
Céline5962
07/01/07 17:32
Bonjour, Effectivement, ton idée me semble très intéressante ! Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ? Quelle surface habitable ? Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
31852. 69 pelouse
Jeff
06/01/07 23:03
Bonsoir, - il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain. - Ratissez pour a
Forum: Aménagement extérieur
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:54
Bonjour, Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:44
Bonjour, Nous avons été démarché par une société nous proposant le remplacement de notre ancienne chaudière gaz propane ( elle a quinz ans) par un chauffage aérothemique. Si sur la méthode
Sandrine
06/01/07 21:21
Bonsoir, effectivement je ne connais pas, mais j'avais imaginé que cette appellation désignait la région d'une ville appelée Flers. Or, des villes de ce nom, il en existe plusieurs en France, j'en
lely
06/01/07 19:03
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
mimi
06/01/07 14:53
bonjour, je rencontre également de sérieux problèmes avec cette société : infiltrations au sous sol, imperméabilisation mal faite et surtout pente d'accès sous sol non conforme au DTU. Malfaço
31858. rt 2005
Sandrine
06/01/07 13:17
Bonjour, il me semble que cette norme concerne les permis déposés à partir du 1er septembre 2006 et impose un conduit de cheminée et un vide sanitaire. Je n'en sais pas plus !
manu
06/01/07 12:51
Normal qu'ils font n'apporte comment. COFIDIM n’embauche que des compétences pas chères qui ne savent pas lire un plan de construction. Il faudra peut être qu'ils embauchent les chinois, pas chè
31860. terrasse
david stephanie
06/01/07 12:44
bonjour j'aimerai une information concernant la construction d'une terrasse de 24M3 en beton ma maison est actuellement en construction,serait t-il possible de savoir a combien cela me reviendrai t-i
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum