Forums faire Construire

Page 1063 / 1188
Résultats 31861 - 31890 de 35625
mimi
06/01/07 11:18
bonjour j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou
Forum: Faire construire
31862. 01
gilles
06/01/07 11:09
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
31863. 01
vincent
06/01/07 09:57
Bonjour, la RT2005 concerne les permis de construire déposé à partir du 1er septembre 2006. Donc, ce n'est ni la date du contrat, ni la date de l'obtention du permis. La RT 2005 est juste une amél
DELEPELAIRE
06/01/07 07:54
Bonjour, Rien ne vous empêche de faire un grand tour. Allez voir les maisons en bois . Les fustes ont du charme
DELEPELAIRE
06/01/07 07:49
Bonjour, Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir. A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image. Vous
mu19721
05/01/07 23:00
Bonsoir, J'ai bien reçu ton mail mais j'ai eu un gros problème informatique qui m'a obligée à réinstaller toute ma bécane et qui a donc supprimé mes mails et m'a privé d'ordi pendant 2 jours.
peterparker
05/01/07 22:04
J'ai rencontré quelqu"un qui est directeur commercial chez uni beton (un fournisseur principal en beton pour les constructeurs). Il m'a dis que la prise est effective 21 jours et que la norme DTU c'e
31868. rt 2005
vanessa
05/01/07 21:45
bonjour j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2006 les traveaux de viabilisation du terrain vienne jsute de commencé mais le permis a éte deja deposé mais pas encore obtenue je voulais
Forum: Energie, chauffage et isolation
31869. 01
vanessa
05/01/07 21:45
bonjour j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2006 les traveaux de viabilisation du terrain vienne jsute de commencé mais le permis a éte deja deposé mais pas encore obtenue je voulais
Philippe
05/01/07 21:18
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens). Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
31871. 61
Louloute
05/01/07 19:59
Merci de me dire si vous avez fait affaire avec Maine Normandie Construction et comment et si oui quels sont vos premières impressions.
gernika
05/01/07 18:35
Pourriez-vous me donner votre avis sur les constructions de maisons en briques en remplacement de l'agglo traditionnel? Est-ce un matériau fiable à long terme sur tous les plans? (isolation, résist
roussel
05/01/07 18:22
je trouve un peu cher en plus ce constructeur n a pas termine ces chantiers dans le 54 et n a pas paye tous les artisans qui ont travailles pour lui . j en fais parti.
roussel
05/01/07 18:21
je trouve un peu cher en plus ce constructeur n a pas termine ces chantiers dans le 54 et n a pas paye tous les artisans qui ont travailles pour lui . j en fais parti.
Marcellin
05/01/07 17:51
Bonjours Thierry, il est vrai que le système a une résistance qui prend le relais en cas de grand froid, toujours est-il que j’ai fais le meme choix que toi pour l'aerothermie, sur conseil de mon
Sandra
05/01/07 17:12
Complément d'info. Je viens (enfin) de prendre rdv pour notre compromi de vente et apparament l'une des conditions pour pouvoir signer la vente définitive est d'avoir l'acceptation du permis de cons
SYLVAIN
05/01/07 15:35
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
Sandra
05/01/07 13:36
Non rien à payer pour le permis. Bonne continuation à vous aussi
Sandrine
05/01/07 13:18
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
joublot
05/01/07 09:24
Nous aussi avons signé un avant contrat avec Top Duo et il ne se sont pas génés pour augmenter encore deux fois les tarifs. De toute façon il a fallu signer vite fait et je pense que l'on s'est l
d jouen
04/01/07 22:29
bonjour, j'envisage d'acheter un terrain de loisir dans l'eure . le terrain n'est pas constructible mais l'agence immobiliere nous afirme que l'on peut y mettre un chalet. quels sont les règles (supe
david
04/01/07 22:06
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente. Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Sam
04/01/07 21:31
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
seb
04/01/07 18:20
Ecoute je bosse dans un bureau d'étude chauffage et clim si tu as accès a l'étude complète fais la moi passer et je regarderait sinon au niveau de comble aménageable et non aménagé tout dépend
daniel
04/01/07 15:57
Bonjour, J'ai un plancher chauffant depuis 6 ans qui ne m'a posé aucun problème jusqu'à maintenant : Le sol est froid ! j'ai rélevé la température du thermostat à fond on m'a dit que le circuit
Gérald
04/01/07 15:51
Bonjour, je suis en train de réaliser une étude pour la réalisation d'une pièce supplémentaire, pièces pour un studio photo simple, plancher agglo sur solive, peu de poids. Cette pièces serat
garcia
04/01/07 12:35
bonjourmoi aussi je serais interressée car ils ont l'air bien mais bon je n'en sais pas plus .
lizou
04/01/07 11:07
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire. Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
thierry
04/01/07 10:55
Bonjour, Je suis sur un projet de construction, et on souhaiterais comme chauffage, installer de l'aerothermie. Estce interessant dans le nord de l'isére ? Est il vrai que lorsque les temperatures
charte d'utilisation du forum