Forums faire Construire

Page 1065 / 1188
Résultats 31921 - 31950 de 35625
lizou
31/12/06 17:14
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
Forum: Faire construire
peterparker
31/12/06 12:39
Reponse de mon constructeur qui a excellente reputation et de membres de ma familles qui travaillent dans le batiment. La norme c'est 4 semaines de temps de sechages car même si la dalle est seche en
Sandrine
30/12/06 14:15
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
marc
30/12/06 13:10
il en faut pour tous les budgets et ast ,avec toutes ses marques de 1er prix, se destine à cette clientèle peu regardante pourvu qu'elle est une maison. respectez ces personnes conscientes de ne pou
FRACHET
30/12/06 11:44
Je suis toujours à la recherche d'un constructeur,donc pour ceux qui on fait batir avec des constructeurs dans les environs merci de m'informer de vos expériences bonnes ou mauvaise. je vous remerc
Bernard
30/12/06 09:13
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
damien
30/12/06 01:34
bonjour je peux vous aider si vous le voulez pour votre permis.Contactez moi. Dans quelle région étes vous? cordialement.
melin serge
29/12/06 22:42
Demande au constructeur le nom de toutes les entreprises qui travaillent sur le chantier.Il ne doit pas refuser de te les donner .Et vois directement avec celui qui a fait le crépi,à mon avis le c
gump
29/12/06 20:06
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
Marcellin
29/12/06 17:33
Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble. J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
31931. crepi
gump
29/12/06 16:57
est ce normale de voir les parpaings lorsque le crepi est humide (pluie) des "fantomes" qui vont s estomper d apres le constructeur, ou il manque bien du crepi ?;;;
gump
29/12/06 16:43
rien ne doit depasser, les chaineaux dovent etre encastre, et meme si pas de grillage dans l immediat, il doit te demander pour passer sur ton terrain...normal
31933. 92 archivim
calpe
29/12/06 12:09
Je fais construire via l'Agence de St-Germain au printemps. Avez-vous une expérience avec leur chef de chantier PM? Je suis d'accord pour dire qu'ils sont chers mais le retour de plusieurs clients es
martine34
29/12/06 10:24
Bonjour Audrey, Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
cricri
29/12/06 10:16
Dans une maison qu'on fait construire du coté de Chatellerault, on hésite entre la géothermie et l'aéro-thermie. Avantages, inconvénients ?
audrey56
29/12/06 09:48
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
31937. 25 chauffage
sebus
29/12/06 09:35
je pense avoir a peu pres la meme configuration que toi. J'ai longtemps hesit´et je t'avoue que j'hesite encore. Mais voila ce que je pense faire : Chauffage au gaz (chaudiere normal ou à condensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
catherine
29/12/06 09:10
Bonjour Héliox, Peux-tu me donner une piste afin que je trouve de la doc sur les 20 maisons qui doivent etre abattues sur CAMBRAI. Cela me permettrait d'étoffer mon dossier contre HC et de mieux rip
catherine
29/12/06 09:05
Cathy, Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives... voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
cathy
29/12/06 02:42
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ... leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Sandrine
28/12/06 21:25
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Mas Jean-marie
28/12/06 19:12
Tout bon OK
Mas Jean-marie
28/12/06 19:03
Vous devez faire une mise en demeure par AR et saisir le tribunal administratif de votre domicile. En aucun cas vous ne devez en conclure a un accord tacite.
Mas Jean-marie
28/12/06 19:00
Les agences EDF disposent des normes C 15 100 2006, des commerciaux EDF vous documenterons.
Marc
28/12/06 18:10
Bonjour à tous, NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
arnaud29
28/12/06 16:03
Bonjour à tous, Voila 1 mois environ que l'enduit exterieur est terminé et de nombreuses taches blanches apparaissent. Mon constructeur me dit quelles vont disparaitre !!! quelqu'un peut t'il me re
fabrice
28/12/06 14:45
j'aimerais juste savoir le nom de ton constructeur.J'avoue que le commercial m'a un peu endormie en me répétant sans cesse de ne pas m'inquiète sur cette hausse car il la faisait jamais. Aujourd'hu
31948. 25 chauffage
Sandrine
28/12/06 13:33
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
31949. 25 chauffage
re
28/12/06 13:10
sonia, je suis daccord avec toi pour le chauffage au sol, mais par contre celui qui à les moyens pour la géothermie, il y gagnera beaucoup
31950. 25 chauffage
Sonia 25
28/12/06 12:52
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
charte d'utilisation du forum