Normalement déjà la voirie n'a pas a être goudronnée avant que les constructions ne soient réalisées. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme il faudrait. Par exemple lors de la signa
Forum: Faire construire
Ma maison neuve, est habitée depuis octobre 2006, et il y a beaucoup d'humidité dans le garage (étagères moisies, accès comble moisie, présence de gouttes d'eau sur vitres et pore de garage, hum
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur
Bonjour,
J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..
Me concernant rien ne presse (Autant p
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
Autre exemple :
Terrain réservé le 13 décembre 2005.
Contrat de construction signé le 29/12/05.
Permis de construire obtenu le 27 février 2006.
Début des travaux le 18 avril 2006.
Maison livré
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
apres divers recherhe de constructeurs ; je suis allè voir le site de ctlv..
heureusement car apres avoir lu tout les temoignages des personnes qui on fait construire par ctlv ;j'ai tres tres peur
slt a tous ,un bon courage,la je vient de recevoire encore un courrier de leur parts et je passe a mon 4 chef de chantier
vous allez pas me dire qu il ne sont pas incopetant?et les travaux
de carrelag
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
4 cm ce n'est rien cela reste dans les normes, il y a toujours une marge d'erreur possible dans le batiment, ce n'est pas une science exacte, un pavillon a toujours une petite différence en réel par
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire travailler VIAL MENUISERIES et si les prix sont sympas, c'est leur seul atout, car dès que vous avez un problème vous ne trouvez personne, aucun service c
Bonjour,
j'ai également fait construire avec Floriot (agence de Mâcon en Saône et Loire) et j'ai eu pleins de problèmes qui ne sont rien par rapport à leur manque de respect évident. En effet, c
Bonjour, les convecteurs assêchent les gorges, préferez les rayonnants, même dans les chambres (60 euros plus cher que les convecteurs). Sinon optez pour le plancher chauffant, ça évite les probl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, le problème du polystirène est lors du passage des fils électriques... pas tout le temps très bien fait, donc pont thermique ; surtout au niveau des interrupteurs.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent :
1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
Moi j'ai eu des réunions de chantier au moment de l'ouverture du chantier, de la mise au point électrique. Ensuite pré réception et réception mais tu peux demander à ton chef de chantier de voir
Le terme V.R.D. regroupe l'ensemble des ouvrages et des travaux relatifs à la réalisation et à l'aménagement des voies d'accès et de circulation à la périphérie des constructions.
Il englobe
Je pense faire construire vers Alençon et j'aimerais avoir des avis sur Maine Normandie construction, Clair logis, et les Constructeurs régionaux. J'ai un penchant pour Maine Nnormandie construction
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
Non nous n'avons pas reçu de facture de mise en service et nous sommes allés hier sur le chantier : MAISON FERMEE et LUMIERE DE LA SALLE DE BAIN A L'ETAGE ALLUMEE DEPUIS 2 JOURS!!!!! On a quand mêm
Oui idem pour nous mais les dimensions n'étaient pas imposées donc c'est le terrassier qui a jugé : 5 m sur 5 m. C'est pour permettre que les visiteurs ne se garent pas sur les trottoirs et sur la
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...!
Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour.
A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien .
La maison d'A.Beau que nous avons visitée
ca pas commence que je suis deja dessus normalement janvier sur la qualite de constuction au plus bas ca tire sur la came question on verra avec le temp le vendeur de redon il est la pour vendre des
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e