Forums faire Construire

Page 1068 / 1188
Résultats 32011 - 32040 de 35625
Simainqua.
19/12/06 22:21
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"... Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent... La maçonnerie ok, char
Forum: Faire construire
LAURA
19/12/06 21:35
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
sreb9
19/12/06 19:59
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
stephisa91
19/12/06 18:18
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez. Avec ça vous allez v
Olivier
19/12/06 17:31
aamoi
19/12/06 13:41
Un CCMI signé sur une promesse de vente n'est de toute façon pas valide. Par ailleurs, le contrat n'est pas réellement formé avant l'envoi de la lettre RAR. Donc vous pouvez annuler ce CCMI et le
aamoi
19/12/06 13:40
Un CCMI signé sur une promesse de vente n'est de toute façon pas valide. Par ailleurs, le contrat n'est pas réellement formé avant l'envoi de la lettre RAR. Donc vous pouvez annuler ce CCMI et le
tommy86
19/12/06 12:48
Bonjour, Mon enduit de façade (weber et broutin) a été fait il y a quelques semaines maintenant et dès qu'il pleut je vois les joints des parpaings à travers. Le constructeur m'a dit au début q
32019. ctvl 77
yukaidi
18/12/06 23:21
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur Merci
mu19721
18/12/06 19:57
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire. Nous avons eu de nombreux problèmes. Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Sonia 25
18/12/06 19:44
Bonsoir. La référence dépend du fabricant. Si c'est du WEBER ET BROUTIN vous trouverez leur nuancier sur internet mais normalement votre constructeur doit vous prêter à votre demande le nuancier
Aurélie
18/12/06 18:11
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal. A mon avis, ton constructeur
Sandrine
18/12/06 17:32
Bonsoir, nous avons un prix "ferme & définitif" et notre constructeur ne nous répercute jamais la hausse de quoi que ce soit, mais c'est écrit en toutes lettres dans notre contrat ("prix ferme et d
FARCETTE
18/12/06 15:35
Cela fait 4 années que nous sommes installés dans un pavillon neuf. Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec notre constructeur. Nous avons eu aujourd'hui la désagréable surprise de sent
SebuS
18/12/06 15:32
Bonjour, est-ce que quel'qu'un connat le surcout pour l'installation d'un vloet roulant electrique par rapport à un volet roulant "normal" ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FARCETTE
18/12/06 15:16
Bonjour, Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
rpalmace
18/12/06 13:08
fosse 3000 L + remise en forme du terrain (y compris enlevement de terre) + branchements = 6000€ ttc
Forum: Aménagement extérieur
Sonia 25
18/12/06 11:58
A votre service, c'est normal de s'entraider on est là pour ça. Si c'est un lotissement il faut contacter la mairie pour le compteur d'eau, leur expliquer le problème ils sauront vous répondre sur
Cathy
18/12/06 11:21
Rien n'était prévu dès le départ, j'ai signé pour un certain prix et ça fait déjà 2 avenants au contrat. Normalement avec un ccmi les prix sont fermes et définitifs et c'est là tout le probl
dupont
18/12/06 10:15
Bonjour, Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair ! Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
Chris
17/12/06 19:54
Bonjour, je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes. Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
nel
17/12/06 15:05
bonjour, Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
axel
17/12/06 12:08
Bonjour, Desolé pour le retard ,petit souci d'internet. Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
Sonia 25
17/12/06 10:07
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
christelle charpentier
16/12/06 17:33
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Familiale et a vu des dires j'aimerai savoir sivous avez rencontredes souci avec ce constructeur et si oui de quel type? Vos temoignages nous permettrons
marchadier
16/12/06 16:52
quelqu'un peut-il me donner des informations concrètes sur le constructeur "demeures terre et tradition " connaissez vous des gens qui ont fait construire par l'intermediaire de ce batisseur? e
laurence
16/12/06 15:48
Bonjour, nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand. A votre avis ce b
Philippe
16/12/06 11:26
Bonjour, Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air. Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
Philippe
16/12/06 11:15
Bonjour, Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
christophe D.
16/12/06 10:29
Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter un terrassier (assainissements en fosse septique, tranchée branchements,remise en forme du terrain). Et aussi le coût d'une cloture par professionn
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum