Ce message s adresse a cricri22 j aimerai beaucoup que tu nous contacte au 0618971430 pour blm car nous avons enormement de problemes avec eu et nous cherchons des personnes pouvant nous aider car nou
Forum: Faire construire
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
Ce message s adresse a madou56 pour blm entreprise a qui je deconseille formellement de le prendre pour plein de raisons qui serais longue a ecrire pour tout comprendre et expliquer tellement il y en
Bonjour,
Je te remercie bien pour ta réponse.
Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Bonjour Nina,
Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité.
Néanmoins quoi que
Bonjour Michel,
Je fais construire sur Septeme près de Vienne.
C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
Ben oui 20 000 euros ça me parait énorme !!! pour ces fameux voisins, ils n'ont pas fait attention mais en effet, dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu
Bonjour,
20.000 euros !
Je voudrais bien savoir ce qu'il font pour ce prix : Pieux de 10 m !!
Sinon, un CCMI est ferme et définitif, le constructeur est censé prendre le cout éventuel de fondati
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nou
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
normalement si rien n'est inscrit sur ton contrat de construction cest au constructeur de payer la facture d'eau utilisé pendant la construction
mais je ne sait pas si sa en vaut vraiment la peine
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Bonjour,
Pouvez-vous me dire qui paye l'eau sur le chantier de la construction qui a servi aux artisans à travailler? La Mairie me fait parvenir la facture pour 20m3 mais je pense que logiquement c'
Suite du feuilleton,
.... Tout arrive...
Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain).
Pouvez vous m'expliquer en
Bonjour
en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
Bonjour,
Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande.
Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je viens de rencontrer maison d'en France. Peux tu me dire pourquoi oublier, j'ai du louper quelque chose. Je ne connais pas LTA. Peux tu m'indiquer les coordonnées ?
j'ai besoin des informations de
ah bon ? en tout cas merci pour la réponse ...mais qn peux confirmer et m'expliquer ?
oui oui je sais....nous ne sommes pas de grands bricoleurs !!!!!
En fait, quand nous avons signé la vente, nous avions le permis de construire accepté. Et le chantier devait débuter ensuite après avoir obtenu les assurances et passé le délai de 2 mois.
Donc
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'on ait pu vous dire que votre maison allait commencer 1 mois après la signature puisqu'il y a déjà un délai variable pour obtenir le permis de construire (pour
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
J'ai vu une annonce intéressante en terme de prix d'AST groupe mais appramment ils ne sont pas si sérieux d'après vos commentaires, nous ne savons plus à quel saint nous vouer maintenant pour notr
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une couche primaire d’adhérence à appliquer sur le sol avant de poser des dalle adhésives en PVC est une sous couche de peinture pour contreplaquer, la même
Forum: Travaux intérieurs et décoration