c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ?
ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
Forum: Faire construire
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
32073.
lolo56
13/12/06 07:14
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR.
Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fait
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fai
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct
mon pavillon est presque terminé
merci à l'equipe CTVL
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
bonjour, je pense faire construire avec pierres et traditions normande une filiale des maisons bettencourt et je n'ai entendu aucun gros souci avec eux
Bonjour,
Le propriétaire du terrain ne veut pas que la clause suspensive en cas de non obtention de permis apparaisse dans le contrat, est ce légal ? Car en cas de refus, nous serons tout de même
Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
salut ,
pour votre information j'ai laissé tomber extraco ,je n'ai pas souhaité faire affaire avec eux ...il ne sont pas pres de leur client ...en plus ont beaucoup de construction qui n'arrive
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
moi ca fait 20 mois que je fait construire avec eux et ces pas terminee.pleins de travaux pas terminee,et plein de travaux a refaire ,et une intervention tout les deux mois,on commence a en avoir marr
Merci pour toutes vos réponses, si d'autres avis sur la 2ème partie de questions je suis preneur car les agent immo ne savent pas et les notaires ne veulent pas s'embetter....
Merci
il faut vérifier auprès de la mairie si 2 cosntructions sont autorisées, ce n'est pas sûr du tout. pour la maison de ton frère, normalement, juridiquement, tout est à toi. tu l'hébergeras gratu
Bonjour,
Est-ce un chauffage electrique ?
Est-ce qu'il ya un thermostat dans chaque pièce....et un qui centralise.
comme par hazard alors que nous avons mis un message lundi, nous avons eu aujourd'hui des nouvels de notre cher constructeur, en effet notre consuel n'est pas conforme avec notre maison . il nous dise
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét
bonjour,
En fait ca depend aussi du vice de forme. ce que tu appelles toi un vice de forme ne l'est peut etre pas
Faut bien faire gaffe au contrat
pour une maison avec sous-sol, trois murs enterrés, que me conseillez-vous pour l'impérméabilisation des murs ?
merci par avance