effectivement il s'agit bien du phénomène fantôme des joints.
Dans le cadre des enduits monocouche (qu'il soit de finition gratté, écrasé ou rustique) il existe des normes pour la mise en oeuvre
Forum: Faire construire
merci pour ces informations.
effectivement lorqu'on parle de soucis en gros oeuvre de quel genre s'agit il car c'est la base de la pérennité de la demeure.
Problème rencontré sur le dallage, les m
mon constructeur ne m'a pas indiqué d'emplacement sur permis de construire déposé mi octobre pour le conduit de cheminée alors que la norme RT 2005 l'oblige (chauffage electrique) est ce que je pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
donc c'est mon constructeur qui n'a pas fait les choses correctement...
ce qui m'inquiète ce sont les frais du puit perdu, normalement l'ouvrage doit respecter les rêgles d'urbanisme (ce ne pas moi
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
par contre je connais un constructeur qui ne le met pas encore sur c'est plan et qui dit que se n'est pas encore obligatoire et qu'il a passer plein de permis de construire sans probleme.
a les temps de sechage quelle grande question !!!
dmandaga a plus que raison on est dans le cas d'un plancher sur vide sanitaire ( poutrelle et hourdis) et si le plancher reste etayer il
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
Vraiment ? Très bien, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'avais rien trouvé de très clair à ce sujet...
Payez-vous quelque chose au moment du dépôt de la demande de Permis de Construir
Bonjour, moi aussi je pensais qu'il fallait 3 mois comme pour une maison, mais notre commerciale m'a dit que non, on peut signer très rapidement. Quand au permis de construire, le notre est déjà pa
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
ps grosse merde.pont thermique a outrance car ton placo est colle sur ton parpaing donc pas de contact direct avec ton ps.pose ta main devant un trou de scie cloche et la tu sents l'air.l'ideal c'est
bonsoir,
j'ai une question que m'a soumise mon futur voisin...
je suis actuellement en train de faire construire et la question porte sur l'evacuation des eaux de pluies, mon constructeur a posé un
J'habite à côté de Metz. Je cherche à installer un chauffe-eau solaire (pour 3 personnes) et à transformer mon ancienne citerne de fuel (5000 l) en recuperation d'eau. Est-ce que quelqu'un a tent
je suis egalement sur le point de faire installer un chauffe-eau solaire et je cherche à transformer mon ancienne citerne de fuel que j'ai dans mon sous sol (5000 l) en reserve d'eau pour le jardin e
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas !
En paya
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007...
Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
Bonjour,
Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
bonjour,
Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s