Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Forum: Faire construire
vas voir sur le net pages pro ca te permet cde voir le statu des entreprises , leur ancienneté, leur CA .....
apres le bouche à oreilles.
Courage
Bonjour,
pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Le constructeur doit prendre l'indice du bto1 paru à la signature du contrat et l'indice paru à l'obtention du permis.
Calcul : prix de la construction Multiplié par Indice paru à l'obtention du p
Bonjour,
J'ai un devis avec AEER mais j'ai plusieurs critique sur cette entreprise qui me font douter.
Pouvez vous me conseiller d'autre société qui fabrique ou qui monte des pompe à chaleur therm
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
pour moi oui tous se que tu vas utilise comme materiel est au normes par contre n oublie pas de proteger l instalation par 1 parafoudre
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaite ne pas mettre de prises en T dans les chambres mais des prises RJ45 afin de partager un accès Internet. Celles-ci seraient reliées au tableau PTT à l'aide de câbles informati
Moi aussi, je suis dégouté, je viens d'apprendre la nouvelle, maison familiale me réclame 2551 euros pour la norme RT2005;
pourtant je fais mettre le gaz, mais ça semble indépendant? Exact?
Ils n
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
Bonjour, Ayant pour projet la mise en place d'une PAC air/eau, en relève d'une chaudiére fuel basse t°, je suis à la recherche d'un tableau comparatif des différentes PAC sur le marché.Ce tablea
Avez-vous eu l'occasion de faire construire en Belgique ou connaissez-vous des sites sur lesquels nous pourrions nous renseigner pour connaître les différentes normes à respecter et ce à quoi nous
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Merci à vous theo de vous soucier du suivi de nos grandes aventures,pour vous répondre il ne dit rien, il nous a donné 3 semaines pour réparer les désordres.
Mais maintenant je pense qu'
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas:
Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre