bonjour à tous,
je suis actuellement en train de construire et j'arrive à la toiture, je pense que mon choix va se diriger vers la charpente fermette. auriez vous des adresses pour que je puisse fa
Forum: Faire construire
La date d'ouverture est en règle générale, après avoir levée toutes les conditions suspensive (chemin d'accès et eau ne sont pas des conditions),eh bien après il faut regarder ton CCMI et tu a
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
travailler sur un plan de maison en consultant quelques professionnels, chercher un terrain, un crédit et biensur déposer un permis
Bonjour,
idem pour nous, Aout étant chomé dans le milieu de la construction il est de bonne guerre pour eux de ne commencer qu'en Septembre.
Lorsque tu as fait ton ouverture de chantier pour vraim
Bonjour Laetitia,
Je te confirme comme sebetcel que le carrelage n'est pas une option, je pense que tu as fais une erreur de vouloir le retirer !!!!
Une suggestion : demande à la mairie une copie du récépissé de dépot du permis, tu pourras vérifier la date de dépot. Notre maître d'oeuvre nous l'avait fournie.
cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep pour
bonjour,
pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
ah, normalement c'est une option, je viens de regarder mon CCMI.. donc je ne comprends pas, cadeau de votre commercial peut etre
normalement il est inscrit dans ton contrat la durée maximum pour le commencement des travaux, et la durée total de la construction, si toutes les conditions suspensives sont levées (chemin d'acces
bonjour,l'ouverture du chantier
de notre maison a eu lieu le 21 juillet 2006. on est le 19 septembre et toujour rien , pas de fondation.est ce normale?
merci
bonjour,l'ouverture du chantier de notre maison, a eu lieu le 21 juillet 2006.
on est le 19 septembre et les fondation ne sont pas encore faites,est-ce normale?
merci
une fosse 3000L a poser toi même avec bac et aux nouvelles normes te coute si tu la poses toi même 1500euros tous compris (location mini pelle aussi)
personnellement j'ai attendu 1mois et demi, le delais normal est deux mois... A voir, tu les as appellé pour savoir ou en etait ton dossier?
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
salut tout dépend si tu es en batiment de france. Mais tu doit recevoir une lettre de la dde qui te donne une date aboutoir avant laquelle il doivent te répondre.
salut
brique rouge - avantage : résistance thermique
- inconvéniant : Prix
Parpaings
-avantage : prix
-inconvéniant: résistance thermique plus faible que la brique.
Salut à tous cela fait déjà trois moi que j'ai déposer mon dossier pour obtenir mon permis de construire ! je voulais savoir si ce délai été normal?
Bonjour superdetective,
Je ne te permets pas de nous parler ainsi, tu te prend pour qui ? Tu es d'une impolitesse !!!!!
Je suis commercial c'est vrai mais pas chez Babeau, dans les assurances, déso
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier