Forums faire Construire

Page 1093 / 1188
Résultats 32761 - 32790 de 35625
dider
24/09/06 09:01
Le bruit existe bien, mais il est dehors. Donc pas de nuisance intérieure, mais sur la terrasse ou pour le voisin qui est derrière
Forum: Energie, chauffage et isolation
idebergh
23/09/06 21:05
Bonjour, Nous venons d'apprendre que notre constructeur n'a pas envoyé la déclaration d'ouverture de chantier à la mairie alors qu'il devait le faire. Le chantier est ouvert depuis le 20 Juin. En
Forum: Faire construire
sebetcel
23/09/06 21:01
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
SYLPAT
23/09/06 16:46
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
32765. Brique rouge
nat
23/09/06 16:16
effectivement, sauf que aujourd'hui avec les techniques d'isolations de maisons, il n'y a plus de difference entre les deux produits sauf que le parpaing fait économiser des sous et pour un résultat
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Gilles
23/09/06 10:01
Bonjour, Encore une question : je sais qu'on n'a pas "beaucoup" de recul sur les pompes à chaleur, mais quelqu'un a t-il une idée de la durée de vie d'une PAC (en aérothermie), au bout de combien
Gilles
23/09/06 09:59
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner son expérience concernant le bruit que dégage une pompe à chaleur pour l'aérothermie ? Est-ce vraiment génant ? Y a t-il des marques à éviter dans ce domai
pacoje
23/09/06 09:01
bonjours a tous je ne voudrais pas vous alarme mais au derniere nouvelle extraco serait en redressement probleme d'argent pour ma par je commence par une galere a la signature du contrat il etait en
giquello
22/09/06 23:20
Bonjour, Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
32771. Affichage
bonsoir
22/09/06 20:50
tu met le permis sous plastique et tu le fixe sur un poteau en bordure de route; voilà c'est pas plus compliqué, et ça dès la réception du permis, dailleurs c'est écrit dessus "en bas normalemen
toutatis34
22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la cons
32773. Affichage
Everest
22/09/06 18:28
Bonjour à tous, qui peut me dire comment faut-il faire pour l'affichage, après l'obtention du permis de construire ? Je sais qu'il faut que ce soit affiché pendant deux mois... Merci d'avance.
Laure
22/09/06 08:05
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace. Première signature pour le soussein du
Laure
22/09/06 08:02
Bonjour, nous nous avons levée toutes les conditions suspensive le 4 aout dernier. Ensuite, ils ont fermés. Nous attendions et lundi nous avons été contacter par le chef de chantier qui nous a an
L-A 44
21/09/06 22:47
Fifi brin d'acier, je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
sebastien
21/09/06 19:40
tu es de quel coin de la france car j'ai eu un probleme similaire
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
32779. Norme rt 2005
manue
21/09/06 13:01
concernant le conduit de cheminée, ce n'est que pour ceux qui ont choisi l'electrique. les normes d'isolation sont pour tout le monde
delphine delord
21/09/06 11:49
Monsieur ETTOUATI, J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi ! Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
Jean
21/09/06 10:44
Oui c'est un lotissement! Merci pour toutes vos infos ! J'ai été voir à la mairie il m'ont dit que le dossier avait été déposé le 15 aout cela fait donc un mois et non trois le commercial m'as
hello
21/09/06 04:48
De rien! Surtout que le constructeur même s'il dépose le bilan doit terminer votre maison au date et prix indiqué!!
ambroise lotito
21/09/06 00:13
bonjour.je recherche le maximun de conseils,infos,experiences sur une pompe a chaleur air-eau pour chauffer une maison de 250m2 pour 767m3. quelle est le pac,lamarque la plus performante.MERCI DE VOTR
Marc
20/09/06 22:24
Est-ce quelqu'un pourrait me dire la différence de prix entre un chauffage électrique au sol et un chauffage thermo-inverter (géothermie).... Le deuxième permet de gagner de l'argent mais si le c
32785. genie concept
cindy
20/09/06 21:21
est ce normale je n'arrive pas a lire les 6 messages qui on etait posté!!!
ANTHONY
20/09/06 21:16
bonjour, nous avons fait construire dans le 02 à chateau thierry. On peut aussi s'apercevoir que les espions de chez babeau sont bien au rendez vous car devinez qui nous à telephoné ce matin apres
Nathalie
20/09/06 17:34
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
HELLO
20/09/06 16:51
Je viens de faire construire avec extraco. Fuyez!!!!!!!!! Au bout de 2j de réception, la maison se fissurait....réponse d'Extraco "c'est normal, la maison bouge et se met en place...." Mon dernier L
Laetitia
20/09/06 11:45
Bon, je viens d'appeller la maison mère babeau et ils m'ont bien confirmé que le carrelage est de l'option, ils donnent le prix globale de la maison avec carrelage quand on signe mais rajouter autom
van
20/09/06 11:30
1) faire un plan de ta future maison 2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement 3) essayer de trouver un terrain 4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
charte d'utilisation du forum