Forums faire Construire

Page 1127 / 1188
Résultats 33781 - 33810 de 35625
anthony-angers
11/02/06 13:17
edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
Forum: Faire construire
lulu
11/02/06 12:22
Bonjour, la formule est intéressante à condition d'être bricoleur. En revanche, vous pourriez rencontrer des difficultés si vous envisagez un jour de la vendre...en effet, acheteriez vous une mais
johann
11/02/06 09:39
Nous, on fait construire pas ctvl et tout va bien, pas de probleme (gros oeuvre terminé pour l'instant) agence de dammarie les lys
sans importance
10/02/06 17:51
nous avons des amis qui ont fait construire avec cléverte et ils ont d'énorme problémes encadrement de porte ,jour au niveau de la porte du garage escalier sous sol pas assez large.De plus ils leur
peyrottes jean pierre
10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison. les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
33786. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
sonia
10/02/06 09:37
je suis en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( le sous-sol est monté ) la seule chose négative c'est le délai de construction ils nous ont donné 13 mois je
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
33789. Portail ??
Christophe
09/02/06 11:24
Bonjour, Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
xalia
08/02/06 20:48
merci pour toute ces informations. je vais donc me renseigner chez CASTO
33791. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
33792. géothermie
pierre
08/02/06 17:42
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
pierre
08/02/06 17:35
Bonjour, Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
pierre
08/02/06 17:27
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
pierre
08/02/06 15:58
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
pierre
08/02/06 15:54
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain). Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
psp
07/02/06 14:20
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
tchitchong
07/02/06 09:13
Bonjour, Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
33799. chauffage sol
joy77
07/02/06 08:02
Bonjour, J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme. Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ???? Merci à vous Cdlt
patsy_40
06/02/06 19:38
tu n'aurais pas eu le probleme avec ton labrador "psp" si tu etais allé voir un pro pour ton alarme car il existe des detecteurs speciale animaux( chat et chien max 45kg). Les contacts c'est bien mai
Lou
06/02/06 19:24
Notre maison commence prochainement, et nous n'avons pas encore trouvé l'artisan qui sera capable de nous monter un escalier sur voûte sarrazine. Quelqu'un pourrait-il me donner des références ? A
psp
06/02/06 10:41
Je vous recommande le système d’alarme Diagral sans fil. D’après les différents avis trouvés sur internet c’est le top. Ils ont une expérience de plusieurs années, garantissent leur syst
xalia
05/02/06 19:54
Quel système d'alarme me conseillez-vous, marque, site internet... merci d'avance pour les infos
marc
05/02/06 11:53
pour ce qui concerne le coté administratif, il n'y a pas de souci. MAIS suivé bien le chantier et surtout les réalisations car leur service apres vente est quasi inexistante. j'ai malheureusement m
marc
05/02/06 11:47
maison phenix pour la construction c'est rapide mais en ce qui concerne la garantie il faut surtout pas avoir de probleme. j'ai un probleme de fuite de chasse d'eau, 4mois apres ils s'occupent de ce
castagne13
04/02/06 20:20
Bonjour à tous, Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
didier
04/02/06 18:35
un MO est un constructeur sans garantie d'achèvement, sans garantie de délai, sans garantie de prix. Ce n'est intéressant que si vous souhaitez faire une grosse partie des trravaux vous même et qu
Marc
04/02/06 18:29
comment un professionnel peut faire une telle erreur. Il n'y a pas de choix, il faut casser pour refaire. Vous imaginez un instant le pont thermique, votre escalier toujours glacé qui refroidi votre
nad
04/02/06 10:26
Optez pour les énergies renouvelables !! et surtout pour une véritable isolation de votre maison,... regardez du côté des constructions bios où environnement et santé sont respectés.. avec de r
KEKE
04/02/06 09:19
MERCI DU CONSEIL QUE JE M'EMPRESSE DE SUIVRE
charte d'utilisation du forum