Forums faire Construire

Page 1137 / 1188
Résultats 34081 - 34110 de 35625
Briques et broc
24/11/05 10:58
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation. Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Pipoune
23/11/05 22:58
Bonjour, En termes d'economie oui pour l'installation mais pas pour la consommation il me semble. C'est ce que nous installons aussi dans la partie jour de notre future maison mais il me semble pas qu
secall
23/11/05 21:38
Merci pour ta réponse concernant les bâtiments de france, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est si long, il manquait toujours quelque chose alors bien sûr si le délai repart à zéro !
arthur
23/11/05 18:14
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
lizou
23/11/05 14:16
il n'y a rien qui t'en empeche. cependant demande le Certificat d'Urbanisme à la mairie pour être sûr que le terrain est constructible car il y a des fois des modifications de PLU !!! J'ai des amis
franck
23/11/05 13:29
Bonjour, J'ai la possibilité d'acquerir une parcelle de terrain de 2500 m² prix defiant toute concurence. Le problème c'est que je ne suis pas dans la region ou le terrain se situe pour le mome
secall
22/11/05 21:41
Pour l'instant je ne peux pas vous dire grand chose puisque nous sommes dans l'attente du permis de construire. Nous pourrons échanger nos expériences respectives lorsque la construction démarrera.
secall
22/11/05 21:37
Le délai est de deux mois à partir de l'accusé réception de votre demande de permis de construire et plus si votre construction est placée pas trés loin d'un site classé, à ce moment là c'est
debergh
22/11/05 19:50
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement à Hazebrouck(59). Pouvez vous me dire quelle est le temps pour obtenir ce permis Si vous avez du complèter cette demande de permis pouvez vous
esffchr
22/11/05 18:25
mohamed
22/11/05 16:38
pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois. la construction a démarré debut avril, les
secall
21/11/05 19:31
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
34094. La Terre
Laurent
21/11/05 17:27
Bonjour, J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles. Il est interdit pratiqué comme cela Merci de vo
jaytoilerais
21/11/05 12:58
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
jacky
20/11/05 22:18
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
secall
20/11/05 20:18
Bien sûr il faut toujours demander si tu penses qu'ils sont dans leurs torts.
34098. E.D.F
secall
20/11/05 20:11
Bonsoir, J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
Vladic
19/11/05 16:49
Bonjour, je voudrais un conseil pour l'entretien d'une fosse sceptique. En effet, j'ai entendu parler de produits permettant de traiter les eaux grises et de les vider directemment dans la nature ave
faux plaf
18/11/05 23:06
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
snow62
18/11/05 17:07
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
34102. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
mrd
18/11/05 11:13
Bonjour, pourmoi c'est 2153 € !!!! exactement c'est dans le 95.
Sandra
17/11/05 16:43
De toute façon ils vous doivent des indémnisation s'ils ont dépassés le délai de travaux. En gros normalement ils ont 1 an pour construire, passé ce délai ils doivents vous payez chaque calenda
marc
17/11/05 16:38
Bonjour je suis a la recher dune norme ou dun ecrit pour savoir l'epaisseur de ciment que lon doit maitre entre les parpins pour une construction dune maison merci d'avence
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
MARIE
16/11/05 16:56
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
MARIE
16/11/05 16:45
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du mo
virginie
16/11/05 11:40
nous avons fait construire pas l'intermediaire de l'agence de Flers et sommmes tres satisfaits de leurs services,tant au niveau administratif que travaux(leur commerciaux son trés efficaces .Cordiale
charte d'utilisation du forum