Forums faire Construire

Page 1136 / 1188
Résultats 34051 - 34080 de 35625
SAGA
04/12/05 16:29
Bonjour, je vais poser sur tout l'étage du sol stratifié, Lapeyre me conseille de mettre de la mousse pour isolation phonique (2mm qui réduisent le bruit de 17Db). Ils me proposent une autre sous c
Forum: Faire construire
aamoi
03/12/05 19:27
Le permis ne pouvant être accepté sans l'avis favorable de l'architecte du lotissement, vous pouvez dès à présent demander l'annulation de votre contrat et le remboursement des sommes versées.
mimine275
03/12/05 13:23
jjacques
02/12/05 21:27
Sur un Contrat de construction de maison individuelle(CCMI), il est noté clairement que le permis de construire est une condition suspensive et donc si permis refusé, annulation du contrat sans aucu
Bereng
02/12/05 16:43
Bonjour, Nous somme actuellement en cours de construction et presque a la fin. Jusqu'a present tout c'est a peu pres bien passer outre un soucis de communcation avec le chef de chantier. Aujourd'hui
MARIE
02/12/05 12:31
l'architecte émet un avis mais c'est tout. Dans le cadre d'un lotissement, il est chargé de s'assurer que la totalité des constructions soient en harmonie. C'est ensuite à la DDE d'accorder ou non
IMAGINE
02/12/05 11:59
Il faut très vite voir le notaire car il est possible de signer une promesse de vente sous condition suspensive d'obtention de votre prêt, ce qui vous permettrait de bloquer le prix du terrain et d'
leost
02/12/05 01:19
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement . Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
funky
01/12/05 15:54
Salut J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul.... Synth
marc
01/12/05 06:59
je pense ,depuis que je lis vos messages sur le forum, que votre constructeur n'est pas des plus sérieux. Vous pouvez naturellement lui demander de prendre en charge cette hausse qui elle aussi est a
Ali SI-MOHAMMED
30/11/05 21:48
Madame, Monsieur J'ai eu une prise de contact sérieuse avec "CYSTEL, Viarmes" pour un projet de construction dans le 95, quelqu'un a t-il une expérience avec ce constructeur. Très cordialement
Christophe
30/11/05 21:47
Bonsoir, De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
debergh
29/11/05 21:30
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a trois mois le permis vient d'etre déposé seulement maintenant car le constructeur à pris du retard dans la constitution du permis (p
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
gilles
28/11/05 21:27
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
thierry
28/11/05 20:15
Bonjour à tous Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
34068. Chape liquide
lolo56
28/11/05 19:38
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours : le premier : La chape doit être trad
34069. clotures ?
Sandra
28/11/05 17:30
a priori il n'y a pas nécessité qu'un vide sanitaire soit ventilé. D'ailleurs je ne comprend pas le terme de ventilation. A ma connaissance il n'y a pas besoin. Nous il n'y pas de ventilation.
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
rene.hermant
27/11/05 18:18
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
celibno
26/11/05 17:38
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l
stephplr
26/11/05 13:05
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
DALIA
25/11/05 23:34
BONJOUR POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire? merci pour vos réponses je sui
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
marie
25/11/05 15:15
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
lolo56
24/11/05 22:57
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
jm
24/11/05 14:48
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr) Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Damien
24/11/05 12:31
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
charte d'utilisation du forum