Forums faire Construire

Page 1150 / 1188
Résultats 34471 - 34500 de 35625
MAVON
05/07/05 15:54
Bonjour, J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme. Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire. Le terrain étan
Forum: Faire construire
Funsky
05/07/05 12:54
Bah je vais donc en rajouter un LOL Moi pas vraiment content. Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu.... Du mauvais
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
34474. aérothermie
pascal
04/07/05 20:49
J'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune aide fiscale pour ce type de chauffage, contrairement à la géothermie. Es-tu sûr du crédit d'impot ? Depuis quand es-tu équipé et dans quelle région hab
chappaz
04/07/05 13:40
Je suis très indécis quand au choix du mode de chauffage. L'aérothermie me tente bien car investissement moins important que géothermie. Par contre ce qui me fait hésiter, c'est la températur
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
Math
04/07/05 09:28
bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur. le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
34478. aérothermie
guillaume
02/07/05 17:48
éric est-ce que l'aérothermie est un mode de chauffage vraiment performant même quand il fait trés froid à l'extérieur? en fait tous les constructeurs nous disent que ce système peine losrque l
jeremy
02/07/05 17:38
salut meme constat que precedemment pour les deux premiers ... nous, on construit avec la SMEG qui est basée sur Angres (à côté de Lens) ils sont serieux, efficaces, et hyper compétents !!! ils n
guillaume
02/07/05 17:38
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
guillaume
02/07/05 17:34
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
christine
01/07/05 12:24
bonjour je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN. je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
34484. aerothermie
manue
30/06/05 16:47
Bonjour Monsieur Deubelle, On me propose 15 000 € pour un chauffage par aerothermie pour env. 100 m2. Cela me paraît cher ; pouvez-vous me dire si le prix est correct ? Merci
jean-luc
30/06/05 15:53
je suis entrain de faire construire une maison 200 metre carre en brique monomur avec isolation interieur 100+10 radiateurs radian dans toute les pieces en normandie cette solution vous parait-elle re
34486. Bruno Petit
pascal
30/06/05 02:58
Bonjour, je vais faire construire bientôt par bruno petit (le permis est déposé). Jusque là, ca va on a pas a se plaindre. On a eu les plans que l on voulait....et a un prix très raisonnable. R
denis
29/06/05 22:18
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
khale12
29/06/05 20:57
Bonjour à tous, Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
MARIE
29/06/05 14:31
Ta question n'est pas claire. Si se sont des mentions sont obligatoires pour obtenir le permis de construire, cela doit être inclus dans ton contrat CCMI. Un avenant sert simplement a rajouter ou mod
porto
29/06/05 08:37
comment je doit faire pour les autre chose qu'il y a sur l'avenant car se sont des choses obligatoire pour obtenir mon permi de construire
34491. Bruno Petit
Antoine
29/06/05 06:55
Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant construit une maison Bruno Petit par l'intermèdiaire de l'agence de Bourges. Merci
Poy
28/06/05 22:03
Bonjour, Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
34493. Drainage
Cyril
28/06/05 22:01
Bonsoir, Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m). Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
olivier
28/06/05 21:19
Salut, je suis egalement confronté a ce dilemne brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ? Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme ! + 12 000 euro
Briques et broc
27/06/05 17:27
si ils sont si haut, il leur faut un permis de construire ou declaration de travaux. L'ont-ils fait ? C'est le minimum a savoir pour savoir si leur projet est reglo.
rault claudine
27/06/05 15:02
j'habite une maison accolée à une autre. mes voisins viennent de construire une terrasse rattrapant la pente du terrain= 4 marches. Le mur de séparation de leur côté doit faire 1m de hauteur. de
34497. indice bt01
le roux
26/06/05 22:12
bonjour, en principe vous avez le choix entre 2 options : - la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
mélanie
26/06/05 15:34
Nous avons fait l'achat d'1 propriété dont la limite nord est un batiment industriel (qui n'est pas à nous)(les 2 anciens proprio étaient amis). Adossé à ce batiment (50cm), il y avait un batime
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
charte d'utilisation du forum