Forums faire Construire

Page 1149 / 1188
Résultats 34441 - 34470 de 35625
sebastien
16/07/05 19:53
bonjour, Pour de l'aerothermie preferer DAIKIN avec technologie Inverter, ca fonctionne jusqu' à -15 °C avec un cop compris entre 2.7 et 2.5 (ex: 4MXS80D ou RZQ). seb
Forum: Faire construire
34442. 
kaiser claude
16/07/05 18:25
je suis preneur des adresses des constructeurs sérieux. Ca urge car ma maison est en cours de construction et je dois opter rapidement pour mon mode de chauffage merci d'avance claude
Johann
16/07/05 11:49
C'est totalement faux, de meilleurs propositions sont faites par les courtiers. les banquiers ont pour seul but de vendre un taux et une assurance et les courtiers de les négocier. Quand une banque v
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
monique
16/07/05 08:51
Armand, merci de votre réponse, pouvez vous m'éclairer un peu plus sur le système proposé?
nicolas01
15/07/05 22:09
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
Armand
15/07/05 14:57
il faut compter entre 1400 et 1500 Euros . pourquoi vous ne faite pas des tranchés filtrantes elle côute moins cher. cdt,
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
34449. Vybel /MTV
Fabien
15/07/05 08:39
Bonjour, Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire. Je re
Habitat-Plus-Cholet
14/07/05 21:08
et que pensez vous d'aller deposé votre permis directement a la DDE, en leur expliqu'en cette bien drole (grrrrrrrrr........) situation
Habitat-Plus-Cholet
14/07/05 21:05
une autre solution est de mettre aussi, blanc cassé
aamoi
12/07/05 23:06
Comme les constructeurs sont néanmoins souvent trop pressé de faire signer les contrats, ceux-ci comportent fréquemment des failles susceptibles de les faire annuler pour vice de forme (ou de droit
snow62
12/07/05 12:42
Bonjour Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
Mathias
12/07/05 09:04
Bonjour à tous, Nous avons déposé notre permis de construire le 14 juin (avec AR). N'ayant pas de retour de la notification de délai, notre construteur contacte le maire qui lui répond que le pe
MARIE
11/07/05 17:31
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
nathoun
11/07/05 17:24
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Nanou
11/07/05 16:25
Bonjour à tous, Voilà j'ai juste une question que je me pose:j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler un contrat ccmi déjà signé depuis plusieurs semaines, car finalement la proposition du c
Briques et broc
11/07/05 15:22
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart. Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
Eric
10/07/05 12:43
JLB
10/07/05 11:03
J'ai depuis 40 un terrain qui permet de construire des maisons individuelles (hors lotissement) Il y a 2 ans, j'ai fait un decoupage parcellaire avec 5 lots de 3000m². Aujourd'hui, 2 lots ont été v
aix
09/07/05 10:37
Pas d'accord avec toi ISA Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
ISA
08/07/05 20:47
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison ! L'inconvénient aussi : les p
bruno27
07/07/05 19:00
Bonjour, Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui. Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
arthur
07/07/05 16:24
bonjour, Sur le 27et 76 les echos sont favorables sur HABITAT CONCEPT à gournay en bray et CONSTRUCTEUR NORMAND à Vernon. Certainement plus cher que tes 2 constructeurs mais plus sûr dans le savo
34465. Raccordement
raphael
07/07/05 16:02
Je construis une maison à plus de 100 mètres du compteur GDF situé en limite de propriété. Quelles sont les contraintes techniques et les solutions pour que le raccordement compteur/maison soit c
Funsky
07/07/05 09:34
En fait ce qu'il faut savoir c'est : Y a t'il un expert mandaté pour donner une conformité ou non à la maison ? qu'il soit payer par le constructeur ou par les futurs propriétaires. Dans ce cas l
dedel
07/07/05 08:36
Bonjour, Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami. La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
BAULMONT
06/07/05 09:05
Bonjour Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
stephplr
05/07/05 21:04
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ? il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Sebastien
05/07/05 20:38
Bonjour, j'ai signé un CCMI, le constructeur a déposé et obtenu un permis de construire, mais celui ci est assorti de recommandations des batiments de france. Le constructeur me propose donc de si
charte d'utilisation du forum