Forums faire Construire

Page 1157 / 1188
Résultats 34681 - 34710 de 35625
christophe
03/05/05 13:19
Jenni
02/05/05 21:47
Bonjour, nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
Forum: Faire construire
Bertier
02/05/05 11:16
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché
Lolo56
02/05/05 09:40
Réponse de banquier, Le normes bancaires veulent qu'il y ait respect de ce fameux taux d'endettement de 35 %. Cependant, ce taux n'est pas le plus important, et ce qu'il faut avant tout respecter, c
pat
01/05/05 10:32
C'est là le délai minimum pour le démarrage des travaux. Passé celui ci, à vous d'être vigilant et incitatif pour que le chantier ouvre car il n'y a pas de norme à ma connaissance...sauf que le
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Marc
30/04/05 22:00
Voila un sujet tres dur à cerner ; Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
dm
30/04/05 19:14
Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur les maison armengaud alias les artisans garonnais qui sont au village expo a Portet sur Garonne merci
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
BiBi
30/04/05 13:57
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
34692. VYBLE / MTV
HAS
30/04/05 12:56
que pensez vous de maison VYBEL Il s'nnoncent sérieurx Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
34693. maison pierre
iris
30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
34694. normes
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:25
Voir la nouvelle norme NF C 15-100.
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
Marie
29/04/05 17:15
Bonjour, vous devrez débuter les travaux deux mois après l'obtention du permis de construire car il faut respecter ce délai pour ce qui concerne le délai de recours aux tiers. C'est à dire que vo
morgane
29/04/05 15:01
Bonjour j'aimerai savoir si le constructeur a un délai maximum pour le début des travaux après reception du permis de construire ou peut il prendre tout le temps qu'il veut? merci
34698. aérothermie
Yves 73
28/04/05 23:56
Bonjour, Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
34700. normes
gaborit
28/04/05 09:45
j'ai déjà été sur le site mais rien d'interessant sur ces normes. Merci d'avoir répondu
34701. maisons DEAL
olivier
27/04/05 16:19
bonjour nous attendons le permis de construire ,nous ne pouvons vous donner plus de renseignements. avec quelle commercial avez vouz traite il est possible de visiter une maison de particulier qui ont
lilette 56
27/04/05 15:09
nous recherchons du coté pontivy locminé, nous avons eu des petits contacts avec des constructeurs pour avoir une idée du cout de construction mais rien de bien précis le conseil que je peux faire
34703. maisons DEAL
skivit
27/04/05 11:35
nous envisageons de faire construire avec maisons DEAL, si vous avez pris la même décision ou déjà fait construire avec eux merci de nous donner votre avis et si possible nous permettre dev oir vo
skivit
27/04/05 10:56
bien sûr que oui, le VMC est utile principalement dans les pièces considérées comme humides (salle de bains douches) il permet une circulation de l'air et évacue les odeurs dans la cuisine et WC
skivit
27/04/05 10:48
une autre solution est de poser des blocs de verre à la place des parpaings cela vous permettra d'avoir de la lumière, mais voyez d'abord avec la mairie si cela est autorisé
stephane r
27/04/05 10:43
merci pour cette information mais guemene est vraiment trop loin pour nous mais c'est vrai que ce prix la ce fait rare de nos jours.....
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
La Taupe
26/04/05 19:03
Bonsoir, Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
Sandrine2412
26/04/05 15:01
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
34710. normes
anthony-angers
26/04/05 13:55
voir le site de promotelec
charte d'utilisation du forum