Forums faire Construire

Page 1170 / 1188
Résultats 35071 - 35100 de 35625
sarah
22/01/05 14:37
on vien dacheter un terrain:sur lacte notarial, il est noté aduction d'eau potable et resau edf, telecom pour le terrain. on est tres surpris , puisque lorsque lon a ouvert les boitiers:nous navons
Forum: Faire construire
patrick
22/01/05 13:26
305€ pour une information gratuite que l'on peut trouver dans: www. société.com
Jenni
22/01/05 07:32
Bonjour à tous, j'espère que ce forum pourra répondre à mon ANGOISSE! Nous faisons construire avec JS construction (Savoie), le permis de construire est délivré depuis le 01 Octobre 2004, en Dé
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
zelda44
21/01/05 09:36
Vous pouvez très bien présenter cette somme comme votre apport et ensuite financer votre terrain avec. Ca ne change rien au niveau des frais mais çà évite les intercalaires. Votre apport vous ser
Cald
21/01/05 08:05
Comme on l'a dit, chacun relate ses expériences. Christophe en a eu une mauvaise et a été déçu. Moi je ne peux vous en dire plus sur les archis car je n'ai pas encore contacté d'archi sur un pro
stephane
21/01/05 06:34
J'en dis que lorsque vous allez dans une étude notariale, il est évident que les dix personnes employées ne sont pas tous notaires, mêmes choses pour un cabinet d'architectes, je ne découvre pas
Christophe
20/01/05 16:43
Bonjour, Nous envisageons de poser du parquet flottant sur un chauffage au sol electrique basse temperature. Ceci est apparemment rendu possible par un nouvel isolant phonique qui je crois a ete cree
eric
20/01/05 15:48
s'il s'agit d'une construction en lotissement, l'étude du sol sera normalement faite par le lotisseur, si il est sérieux, mais sachez qu'il ne s'agit pas d'une étude approfondie du sol et si un dou
35080. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Francis
20/01/05 00:45
Bonjour à tous. Je suis sur le point de signer la promesse de vente sur un TERRAIN. Je dispose d'un APPORT assez important (à mon goût) qui me permettrait même de payer comptant ce terrain, frai
stephane
19/01/05 20:00
Bonjour comme je le disais, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir le dernier mot. Celà fait pas mal de temps que je suis sur le forum et celà m'a apporté beaucoup. Je ne suis pas toujours d'ac
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
pascal
18/01/05 21:56
Au début, nous avions choisi Cléverte Gainneville, mais après trois rendez-vous, avec le patron de l'agence, manqués (et pas par notre absence...)c'est ce qui nous a conforté dans nos aprioris lo
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
Gromiko
17/01/05 10:17
D'accord avec ce qui se dit. Petite précision tout de même, il est possible de se renseigner pour savoir avec quelle banque un mandataire à l'habitude de traiter (quand on les écoute, il font des
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
35089. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
stephane
16/01/05 18:35
Evidemment comme d'habitude vous avez réponse à tout. La prochaine fois que vous irez dans un cabinet médical pensez aussi à demander s'ils ont tous le diplôme de médecin : un ami très bien in
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
marc peltier
15/01/05 22:22
Est posssible d'obtenir le certificat de conformité qualigaz sans que le branchement ne sois encore réalisé mais déjà chifrré par les services commerciaux de GDF? Si oui, comment puis-je garant
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
Christophe
15/01/05 08:25
Bonjour et bonne annee. A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
jim
14/01/05 16:38
Je confirme car j'ai vécu cette situation dans une agence immobiliere . Une maison sympathique sur photo mais 20 % moins que le marché donc pourquoi ? réponse du vendeur > phénix De plus si vous
stephane
14/01/05 14:39
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi. Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Guillaume
14/01/05 10:40
En région parisienne, Je passe par l'agence de cormeilles en parisis, dans le 95
isabelle
14/01/05 10:24
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Guillaume
14/01/05 10:17
Merci Isabelle, C'est vrai qu'on doute... D'un autre côté, ils sont moins chers que tout ce qu'on a pu trouver à prestations égales... alors on ne sait pas trop quoi penser. Pour ma part, je passe
charte d'utilisation du forum