Forums faire Construire

Page 1169 / 1188
Résultats 35041 - 35070 de 35625
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
Forum: Faire construire
Jacqot
30/01/05 17:40
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit en apportant mon experience qui est que malgé la plus grande attention lors de la mise au point de la notice descriptive et des plans, j'ai du batailler 2
35043. 
queau
30/01/05 16:10
Excusez moi j'avais oublier de dire qu'il faut payer §§§§§ pour avoir le droit de vous confirmer que votre sol est argileux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35044. 
nicolas
30/01/05 12:09
Michèle, Je persiste en vous conseillant de trouver qq un qui peu vous faire pour quasi rien trois ou quatre sondages simples avec un tracto (aux endroits approximatifs de l'emplacement de la maison
35045. 
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
JMC
30/01/05 10:08
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation. Je pense avoir 3 options pour f
bill
30/01/05 00:29
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie. J'ai aujourd'hui trois problèmes : -1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
elisabeth
29/01/05 14:46
bjr actuellement nous faisons construire dans l'aisne par ce constructeur, la maison a commencer en septembre et aujourd hui fin janvier la maison est couverte et fermé il ne reste plus que l'intér
BloodyEd
28/01/05 16:46
En complément, sur youpi je n'ai jamais parlé en mal d'AST, j'ai simplement suggéré de visiter des chantiers. Et je n'ai jamais affirmé avoir fait construire par AST. Concernant la visite de cha
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
bonnin
28/01/05 08:53
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer... Ainsi me rendrais-je compte de
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Franck ZANA
27/01/05 11:40
Bonjour, Suite à un dégat des eaux important, je souhaite faire intervenir la garantie décenale. La durée de 10 ans démarre-elle à partir de la date du PV de recette ou de la date de délivran
David
26/01/05 11:49
j'ai construit avec Habitat Concept: Assez rapide sauf à la mise au point du chantier. Pas de suprise dans le gros oeuvre. second-oeuvre à suivre plus particulièrement. prix intéressant. réside
FERNANDES
26/01/05 10:59
Vous trouvez les normes 2004 sur http://electric.system.free.fr/normes/normes.htm
gylberte
25/01/05 18:25
france-confort à très mauvaise réputation allez sur leur site et vous verrez !!!!!!
eric et beren
25/01/05 07:04
Merci Ln pour cette reponse, cela permet de nous rassurer un peu
KOUVARIS
25/01/05 00:14
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!! Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
danna
24/01/05 22:26
Nous souhaitons faire installer un chauffage par géothermie chauffant/rafraîchissant (captage de l'énergie par capteurs enterrés à 60 cm) dans notre maison en construction , de ce fait nous aime
emmanuel
24/01/05 21:44
Depuis juin 2004, l'utilisation d'un appareil à griffe ( interrupteur ou prise ) est " interdite ". Qu'est-ce que cela signifie ? Je réalise une grosse rénovation qui m'oblige à faire passer le Co
emmanuel
24/01/05 21:37
A la question : Peut-on poser le tableau électrique dans un garage ? La réponse est : Oui, s’il existe un accès direct avec les pièces principales. Et s'il n'existe pas d'accès direct ? Mon ta
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
seb
24/01/05 17:14
nous somme a la recherche d un constructeur en normandie du cote du havre et on cherche a en savoir plus sur plusieurs d entre eux: -cleverte -france confort -residence de france -habitat concept et n
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
tisi
24/01/05 12:49
J'aimerais avoir des infos sur l'assurance dommages-ouvrage. Mon constructeur me facture cette assurance (environ 2% du coût de la constuction). J'ai le choix de ne pas la prendre avec eux mais c'est
35067. archivim
tisi
24/01/05 12:39
Pourriez vous préciser pour les personnes ayant rencontré des problèmes de quelle agence vous dépendez (St germain en laye ou Savigny) ? je suis en train de faire construire avec eux et j'ai l'imp
djégo
24/01/05 08:46
Bonjour, certaines banques proposent des prêts immobilier à taux fixe pendant 15 ans et 5 ans à taux variable capé. Que pensez vous de ces formules? quel est le taux fixe que nous pouvonsr obten
35069. Maison en kit
Nicole
23/01/05 20:52
Qui aurait rassembler des informations sur les maisons en kit, surtout en matière de prix avec possibilité de comparer avec d'autres pays ? Merci
christophe
23/01/05 00:34
salut ns avons infiniment besoin de vos avis nous venons de recevoir un devis de chauffage central fioul et le prix nous semble élevé nous aurions aimé avoir vos témoignages sur le chauffage éle
charte d'utilisation du forum