Forums faire Construire

Page 152 / 1188
Résultats 4531 - 4560 de 35625
BHG
13/06/14 11:45
Bonjour à tous Ce jour, vendredi 13/06 , des ouvriers font des mesures dans la rue Maurice Béjart. Ils m'annoncent que les travaux débuteront la semaine prochaine dans la Rue M.Béjart en com
Forum: Les lotissements
judoulu
12/06/14 09:37
Bonjour Le 14 mai, mon constructeur demande le paiement à hauteur de 95%. La maison étant inhabitable, j'ai refusé de payer car les travaux de plomberie ne sont toujours pas terminés à ce jour
Forum: Faire construire
sev_et_olivier
12/06/14 08:31
Bonjour, Idem rue Clara Zetkin, tuyau de cuivre disparu, nous allons appeler GrDF ... J'espère que la mairie mettra les moyens adaptés à la croissance démographique de Montarnaud en terme de
Nous07
11/06/14 19:26
Chauffe-eau thermodynamique sur air extérieur Aldes T FLOW ACTIV 150 litres Caractéristiques techniques - Alimentation électrique: 230V-50 Hz monophasé. - Puissance calorifique: CONFORT 4,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
jakline045
11/06/14 16:59
Bonjour Je te confirme que http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-decennale.php est un très bon choix. J'ai déjà utiliser ce site pour mon copain qui cherche une assurance dommage ou
finstreet
11/06/14 02:17
Le "truc" c'est qu'ils vous le font payer les coûts de déchetterie, vu que c'est obligatoire :) Enfin oui, comme tu dis, y'a vraiment un manque d'informations ou de contraintes à ce niveau là.
celinepjj
10/06/14 21:00
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je p
freg
10/06/14 17:17
Bonjour Apparemment notre barre de cuivre a disparu également, les "visiteurs" indésirables seraient passés dans la nuit du samedi au dimanche étant donné la visite des gendarmes et pompiers a
Cyclo
10/06/14 16:38
Bonjour à tous, Ce qui est arrivé était malheureusement prévisible. Tout le monde sait que le cuivre est un métal convoité par........sans doute les gens du voyage comme on les nomme pudiquemen
AC2N
10/06/14 11:56
Merci de cette précision Insiders... Bien sur, ils n'ont pas ouvert toutes les niches pour le plaisir.... Je vous le répète, n'hésitez pas à joindre GDF pour qu'ils puissent prendre en compte
AC2N
10/06/14 08:03
Alors là.... qui se fout de qui ?? Est-ce de la provocation ou simplement de la bêtise ?? Hier, les gendarmes m'ont conseillé d'appeler GDF pour les avertir de ce qui se passe dans nos quartier
cocooo
10/06/14 02:54
Bonsoir à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2003/ccmi-cout-de-la-construction-travaux-dacces-au-chantier/
Sophie&mike
09/06/14 22:35
Bonjour Nous venons de reserver le lot 12 pour un modèle surf, livrable juillet 2015. Nous sommes déjà passé plusieurs fois sur le site, encore cette apres midi. Ce forum est très intéressan
AC2N
09/06/14 18:58
Apparemment, c'est tout le quartier qui a été visité.... Je ne saurais que trop vous conseiller de porter plainte à la gendarmerie de St. Georges d'Orques pour amplifier nos craintes vis-à-vis
AC2N
09/06/14 18:29
Oui EmYa, c'est exactement ça... Cela dit, je n'ai pas non plus d'abonnement gaz, mais cela n'empêche pas GDF de livrer le gaz jusqu'à votre mur technique.... Donc, même si vous n'avez aucun ab
AC2N
09/06/14 11:24
Bonjour à toutes et tous, Il se passe, en ce moment, de dégradations nocturnes sur la tranche 1 secteur C... Le WE dernier, quelqu'un de mal attentionné nous a dérobé notre compteur d'eau (qui
luluetcyril
08/06/14 20:05
Bonsoir à tous, ca y est la maison est quasi vendue, début de la construction prévue pour début Septembre! enfin!!! Céline : votre maison avance bien! j'espère que tout se passe pour le mie
mer-veille13
08/06/14 12:33
Bonjour, nous avons fait construire par Provence Architecture sur les Bouches du Rhône. La construction s'est globalement bien passée, la maison a été réceptionnée en mars 2013. Quelques petit
Soupic
08/06/14 06:56
bjr j ai fait construire avec provence architure un conseil passer votre chemin du commercial au patron il n en valent pas la peine et leur construction sont hors de prix, les finitions une catastrop
C&C
06/06/14 21:55
Bonsoir, Le commercial m'a confirmé par téléphone la semaine dernière: mois de juin, sans plus de précision. Les ti papoutes nous disent plutôt fin juin. Il va falloir patienter. Nous vous
Tonino
06/06/14 20:41
Bonsoir, Je me suis permise d'ajouter un cône de Lübeck afin que les véhicules circulants dans la rue Dali évitent de passer sur la plaque en fer dont l'instabilité fait un bruit qui résonne
ndc_50
06/06/14 15:10
Bonjour, Le numéro 09.69.32.18.41 n'est pas pour GRDF. Quand j'appelle j'ai ERDF. Je suis allée sur le site de GRDF, ils disent qu'en lotissement il n'y a pas besoin de raccordement... Je vie
neomorpheus
05/06/14 11:44
Bonjour, j'ai eu contact avec une personne de la mairie et on m'a confirmez que le lotissement n' été pas encore rétrocédé à la mairie et donc les problèmes divers (poubelles, lumières , accè
cocooo
05/06/14 02:11
Bonsoir clemie9909, Vous n'avez pas de réponse depuis ? Informations personnelles : clemie9909 Adresse e-mail: Caché Messages: 11 Date d'enregistrement: 04/04/14 13:38 Dernière connex
Les ti-papoutes
03/06/14 12:42
Bonjour, Malheureusement non, normalement ça devait commencer mi-mai pour les maisons de ville ... Vous avez acheté en maison de ville ou individuelle ?
dubdub44
02/06/14 20:09
Bonjour, Mon amie et moi souhaitons vous informer des pratiques exercées par _______ (agence de Nantes tout du moins). Nous avions vu sur leur site, et ce pendant plusieurs semaines, le terrain c
ralphe
02/06/14 19:24
Bonjour à tous Un article sur les nuisances du circuit de Lezennes France 3 était également dans le lotissement ce weekend end et a interviewve des riverains http://www.lavoixdunord.fr/region/
Yisy
01/06/14 22:32
Bonjour, Nous construisons actuellemnt avec Maison Lénac! Et je confirme que oui, Maison Lénac a été racheté par Groupe Avenir! En fait, à l'époque où on démarchait les constructeurs dans l
ndc_50
30/05/14 10:05
C'est chouette !! Ca prend vraiment forme. Pour la SAUR, j'ai fait les démarches, effectivement, je pense que ce serait bien de vérifier car j'ai payé l'ouverture, l'abonnement.... Je vais su
charte d'utilisation du forum